Je rêve de ma maman décédée mais elle est tjs malade

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LULUBELLE
Messages : 2
Inscription : 14 août 2013, 14:33

Je rêve de ma maman décédée mais elle est tjs malade

Message par LULUBELLE »

Bonjour,
Lorsque je rêve de ma maman (qui est décédée), je la vois toujours malade. Elle avait le maladie d'Alzheimer et dans mes rêves elle est toujours malade ou est sur le point de mourrir.
J'ai déjà  rêvé de ma grande-mère qui est décédée de la même maladie mais qui elle est apparue en très bonne santé...
Qu'est-ce que cela signifie.
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Message par zehoual »

Bonjour.Ce rêve décrit un chagrin.Vous êtes attristé lorsque vous pensez a votre défunte mère.Les souvenirs d elle en bonne santé ou heureuse manque a l appel
lorsque vous essayez de vous en souvenir.Votre chagrin concernant sa perte
vous aveugle notamment lorsqu il s agit d évoquer des bon moment passé avec elle.
Vous avez peut être l impression de ne pas avoir assez profité d elle
car d une part sa maladie s est emparé d elle et de ce fait ,votre existence a ces yeux
a été semblable a l image d une inconnue.Et vous en souffrez.Vous culpabilisez
d une chose dont vous êtes totalement irresponsable.Face a la maladie on parait toujours démuni et quand on aime on culpabilise de n avoir rien pu faire pour
changer la donne.
Recherchez des vidéo ,des photo de votre mère ou elle était heureuse.Gardez les précieusement.Votre chagrin disparaitra et lorsque vous verrez
votre mère en songes vous l aperçevrez débordante de vie.
Répondre