Bonjour à tous, je souhaiterai être éclairée sur mon rêve de la nuit dernière, mes souvenirs sont parfois flous mais enfin..
Je partais en voyage avec des proches, on s'est arrêtés dans une aire d'autoroute qui ressemblait plus à une bâtisse type Université qu'à une aire ordinaire, j'entre dans le bâtiment pour aller faire pipi et tout était complètement souillé. Je me soulage et me rhabille vite car il y a la queue derrière moi, en sortant je m'aperçois que mes vêtements sont mal mis, alors je recherche à nouveau les toilettes et impossible de les trouver, j'ai le sentiment de tout parcourir et de ne rien trouver, je décide alors d'aller dehors. En sortant, je me rends compte que tout le monde me regarde, et là je vois que mon t-shirt et mon soutif ont disparu ! Quelle honte ! J'essai de me cacher tant bien que mal, et me faufile dans un coin d'herbe et d'arbustes cachés, seulement je vois un serpent marron et noir qui se dresse devant moi en sifflant. De peur, je ressors en courant des herbes et lorsque je me retourne, je le vois qui s'enfonce dans les herbes en sifflant. Il était menaçant, avec une tête pointue comme une vipère et une taille de couleuvre.
Je repars dans le bâtiment de l'aire, retrouve les toilettes, et mon buste est revêtu un peu comme par magie. Je me rhabille correctement et en ressortant, je vois que la voiture de mes proches a disparu. Réalisant qu'ils sont partis sans moi, je cherche quelqu'un qui puisse me mener jusqu'à la ville où j'étais sensée aller. Je tombe dans une espèce de camping car avec des hollandais qui me parlent en anglais, je discute parfaitement avec eux et ils me proposent un matelas et une couverture polaire rouge à carreaux dans leur véhicule. Je me suis éveillée sur le moment où je m'endormais dans le rêve.
voyage perturbé
Modérateur : ROSA ALBA