Rêve d'animaux délivrés et de train.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SephDS
Messages : 3
Inscription : 17 août 2013, 10:33
Localisation : Paris

Rêve d'animaux délivrés et de train.

Message par SephDS »

Bonjour à  toutes et à  tous,

Je voudrai alors de l'aide concernant 2 rêves distinct, l'un que j'ai fait il y a quelques nuits et l'autre de cette nuit. Je commence par le plus ancien.

Rêve 1 :

Je suis dans un appartement, dans le salon d'un homme (de peau noire) que je ne connais pas, cet homme là  était assis sur son canapé à  regarder la TV, et moi, assise sur une chaise le regardant, je ne suis pas à  l'aise et je m'ennuie. J'ai envie de m'évader de cet piece un instant donc je me lève et me dirige vers la salle de bain. Arrivée devant la porte de la salle de bain, je la pousse et je vois une salle de bain sombre et sale. Je ne suis pas tres rassurée à  cause de la saleté mais je rentre quand même un peu hésitante. Tout de suite, je vis un WC tres sal, sombre, et je suis surprise de voir à  l'interieur de celui-ci un intestin humain, je ne vois pas de sang juste les cavités de cet intestin, tout aussi sal que les WC. Alors je suis un peu effrayée je me redresse et je vois à  droite des WC une araignée, mais elle est emprisonnée, comme ci elle avait un bouclier, une armure, elle ne pouvait pas bouger. Donc je cours à  son secours et je la délivre. Elle me regard comme pour me remercier et elle s'en va faiblement. En la regardant partir, je vois apparaitre un chat tres blanc, un blanc de lumiere, affaibli, affamé, il vient vers moi et je lui donne un bol de lait qui lappe par la suite.






Rêve 2 :

Je suis sur le quai du RER B à  Aulnay sous bois, il y a foule, le train est en retard. Je réussi à  trouver une place assise donc je m'assois, et là  je constate qu'il y a beaucoup de femmes qui me regardent, comme ci j'étais enviée. Et là  d'un coup je m'apercois que le train est en gare mais il est arrêté comme s'il y avait un problème technique. Alors je me lève, comme j'étais en debut de quai et que ma sortie de train à  ma destination est en fin de quai, je cours pour aller en fin de quai avant que le train redémarre.






PS : Je fais de nombreux rêves que j'appelle "message", ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression que l'on communique avec moi par rêve, qu'on m'avertit de certaines choses.

Exemples :

J'ai fais un rêve, je voyais ma tante pleurée avec de l'argent tombé comme ci elle en perdait. 2/3 jours plutard j'apprend par ma mere que son mari a été licencié et qu'elle a de gros problèmes d'argent.

J'ai fais un rêve, j'ai vu une personne se faire torturer par 2 autres, j'y assistais et je ne pouvais pas intervenir. Le lendemain une amie qui m'est chere me révèle sa souffrance, j'ai cherché une solution à  son problème sans jamais la trouver, malheureusement...
Répondre