Rêver d'être poursuivie par la police

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Rêver d'être poursuivie par la police

Message par saliaa »

Bonjour,
Cette nuit j'ai rêvé faire partie d'une bande d'amis très soudés et liés. Nous devions être 3 ou 4, mais je ne voyais pas de visage précisément.
Nous étions poursuivie par la police.
Nous courrions et nous nous cachions pour leur échapper.
Je me souviens très bien d'une femme policière qui voulait nous attrapper mais elle n'était pas méchante, elle était très humaine et juste. Elle ne nous voulait pas de mal, elle faisait son travail. Elle voulait nous remettre dans le droit chemin comme une mère je dirais.
Une fois les policiers arrivèrent à  nous coincer mais nous étions malin et par un tour de "passe-passe" nous arrivions à  leur échapper.
Nous pensions tjrs les uns aux autres et ne laisserions jamais en laisser tomber un d'entre nous. C'était une chose inimaginable.
Une autre fois les policiers arrivèrent pour de bon à  nous attraper. Ils nous enmenèrent dans une maison (ca ne ressemblait pas du tout à  une prison mais s'en était une sorte). Nous avions chacun une chambre sympathique et étions traité comme des enfant, mais notre seul et unique but était de nous échapper. Je rencontrais un ami (dans la réalité il est vraiment en prison) et nous échangions une discution qui avait l'air importante mais malheureusement je ne m'en souviens plus. Notre deal avec mes amis était de trouver une solution de sortir de cet appartement-prison et attendre les autres à  l'exterrieur car nous pouvions rien faire pour les autres à  l'interrieur de cet appartement-prisons. Je réfléchissais par quel moyen je pouvais m'échapper, j'attendais le bon moment. Une fois seule je me dépéchais de mettre mes affaires dans un sac à  la hatte mais tout ne rentrait pas dans le sac, il y avait trop de vetements. Je pris ce que je pu me dit que le plus important était mon téléphone portable pour pouvoir joindre les autres à  l'exterrieur. Puis je sentis qu'il fallait que je me dépeche, qu'un policier aller arriver. Je pris un draps pour en faire une corde et m'échapper par la fenetre avec; mais un policier entra dans ma chambre. Je fis mine de rien et dès qu'il parti je m'échappa. Une fois que tous mes amis s'étaient échappés et que nous nous retrouvions nous prirent l'avion (il me semble) et décidions de mener une vie cachée dans la campagne pour que les policiers ne nous retrouve jamais. Une de mes amies avait un enfant. Il était caché dans une ferme à  la campagne. Nous allons donc vers cet endroit pour qu'elle puisse le voir de tps en tps. C'était un bébé noir, mignon et assez petit. Nous nous sentions enfin libre mais quand mm tjrs avec la peur de nous faire retrouver par les policiers donc pas vrmt libre non plus.¨
Pouvez vous m'aider svp ?
Merciiiiiiiiiii
Répondre