Cela fait plusieurs fois que je rêve de Jésus, Dieu, Marie...
Mon premier rêve, j'étais dans une église et j'étais vêtue de blanc une aube plus précisément, et mes amies de la chorale dont je fais partie m'appelle pour me dire quelque chose, mais il y avait beaucoup de monde dans cette église, et rien de plus simple, je me suis mise à voler dans les airs, comme un ange, c'était super, j'en revenais pas.
Le second rêve, c'est une vierge qui m'est apparue, le visage seulement, elle avait un voile marron et sur le front blanc, elle était magnifique, tellement réelle, et elle m'a parlé, et m'a dit. Ne tend fais pas ton procès tu l'as gagné, (pour info cela fait 12 ans de procédure), ton travail va allé pour le mieux, tout en me parlant elle me faisait marcher devant un autel dans une chapelle, sur les grilles qui servent de séparation avec l'autel. Le lendemain, je suis allée voir ma chef de chœur chanter dans une chapelle, il y avait la même grille, et beaucoup de petits tableaux sur les murs très sombres où on voyait cette vierge habillée en marron, je n'avais jamais mis les pieds dans cette chapelle auparavant.
Le troisième : j'étais archéologue, et dans des fouilles enfouies dans le sable, mes amis archéologues font une découverte, et me demande mon avis, sur une petite colonne qu'ils avaient découvert. Ils me disait : - ce n'est pas la maison de Dieu, et moi je leur dis que oui, regardez, sur la colonne il y a le visage de Marie, j'en suis sur c'est la maison de Dieu.
Et voilà , comme dans le premier rêve, je me met à voler, en direction d'un long couloir très sombre, mais qui s'élève en colimaçon et là se trouvait Jésus qui avait sa tête sur les genoux de Dieu et ils parlaient tous les deux, ils ne me voyaient pas, j'étais transparente à leurs yeux, je ne comprenait pas ce qu'ils disaient, ils parlaient dans une langue que je ne connais pas.
Voilà , si quelqu'un à fait ce genre de rêves, j'aimerais bien que l'on communique. Je fais aussi des rêves qui se réalisent souvent. excusez moi pour les fautes. Merci.
Prémonitoire ou irréel Jésus
Modérateur : ROSA ALBA
-
...
Es tu croyante ou pratiquante parce que selon moi ce son des songes ...Des messages que Dieu t'envoir peut etre ... En tout cas ya vraiment quelque chose de puissant la dedans lol !! Mais jvoudrais savoir si tes croyante et tout ...
je me suis mise à voler dans les airs, comme un ange, c'était super, j'en revenais pas.
C'est pas super du tout. C'est m^me plutôt catastrophique. C'est la représentation symbolique d'une amnésie trauamtique. La perte de mémoire de l'événement est traduite par l'envol ( quelque chose s'est volatilisée )....
L'ascension vers les cieux n'est pas ce que l'on croit.......
Karl
Je suis baptisée, pas pratiquante, je ne vais jamais à la messe, je chante seulement en chorale, on ne peut pas dire nous chantons que des chants religieux, je suis une personne très proche des gens et à leur écoute, on se confie beaucoup à moi, je dois avoir peut être un certain magnétisme qui réconforte les gens. Ma chef de chœur m'a dit comme toi Kariine,!!! Pour information j'ai gagné mon procès, c'est dingue. Je suis hyper contente et surtout soulagée.
Par contre Karl tu dis que ce n'est pas super. Que ce serait plutôt un traumatisme peux tu en dire plus. Merci à tous les deux d'avoir répondu, j'attends avec impatience vos réponses.
A+ soune
Par contre Karl tu dis que ce n'est pas super. Que ce serait plutôt un traumatisme peux tu en dire plus. Merci à tous les deux d'avoir répondu, j'attends avec impatience vos réponses.
A+ soune