Métro dans le ciel. J'écoute de la musique.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Métro dans le ciel. J'écoute de la musique.

Message par Nocturne »

Je suis au dessus d'un pont sur lequel passe un métro. Juste au dessus de ma tête, lorsque qu'il passe au dessus je vois la tête, des tas et tas de jeune fille sorte la tête du métro pour me regardé d'en haut. le genre de filles que je hais. Je m'abrite en dessous d'un pont par peur de me recevoir un cracha ( vu la ville ou j'habite, c'est un réflexe normal --' vu que c'est naturel ici de craché sur la tête des gens bref )

Ensuite je suis dans un restaurant, qui est entrain de fermé. Une jeune femme travaillant ici ( une serveuse je suppose ) semblé entrainé par la musique que j'étais entrain d'écouté. Je lui met un écouteur dans l'oreille, après réflexion elle me rejette l'écouteur , grimaçant et s'éloignant de moi me trouvant étrange.

Voilà , fin du rêve. :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Métro dans le ciel. J'écoute de la musique.

Message par Crystal Eye »

<<Je suis au dessus d'un pont sur lequel passe un métro. >>


:idea: se situer en haut de quelque chose indique un certain degré de suprématie
:!: nous voulons quitter le monde quotidien, ordinaire

____________________________________________


:idea: Dans un rêve, le pont symbolise le lien émotionnel entre le rêveur et d'autres personnes ou diverses parties de sa vie

:?: S'il surmonte un paysage (le pont), le rêve invite à  prendre du recul par rapport à  une situation ou certains de ses comportements

-------------------------

:arrow: Métro/tramway : symbole de confusion
:idea: Tout bouge, mais vous éprouvez de grosses difficultés à  mettre au clair vos sensations

*********************************************************
<<Juste au dessus de ma tête, lorsque qu'il passe au dessus je vois la tête, des tas et tas de jeune fille sorte la tête du métro pour me regarder d'en haut. le genre de filles que je hais.>>


:idea: Vous êtes inquiet dans certains endroits quand vous vous montrez.

:!: Vous avez encore peur des autres et ne savez pas vous protéger. Vous ne discernez toujours pas les personnes de confiance et les autres au regard plus malveillant et irrespectueux.

:!: Vous pouvez vous sentir jugé

__________________________________________________

:?: si quelqu'un est hostile à  votre égard, cela signifie souvent que vous n'agissez pas convenablement, que des gens estiment que vous les mettez en danger

:!: l'opposition à  vos croyances spirituelles peut aussi produire une quantité énorme d'hostilité

:idea: tout le monde n'est pas nécessairement d'accord avec vos croyances

__________________


:arrow: Haine : Symbole de culpabilité
=> Vous ne vous aimez pas beaucoup. :!: La dualité de votre être, au lieu de créer une dynamique épanouissante, vous fait souffrir


**********************************************************
<< Je m'abrite en dessous d'un pont par peur de me recevoir un crachat >>

:idea: être en dessous de quelque chose suggère soit l'abri, soit la soumission au pouvoir de quelqu'un

:!: cette position peut aussi représenter la partie de nous que nous voulons ignorer, nos faiblesses

___________________________

:idea: dans les rêves, les choses basses ou la sensation de bassesse indiquent l'infériorité ou l'humilité

:!: souvent nous adoptons un comportement de soumission et nous sommes alors dans une position inférieure aux autres

:!: quelquefois, se situer sous quelque chose ou quelqu'un indique un besoin d'explorer les dessous d'une situation ou les rapports négatifs inhérents à  une relation

***********************************************************

<<Ensuite je suis dans un restaurant, qui est entrain de fermer.

<<Une jeune femme travaillant ici ( une serveuse je suppose ) semble entrainée par la musique que j'étais entrain d'écouter. >>

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

---------------------------------

:arrow: Servir (table, repas, boissons) : symbole de soin, plaisir
:!: Il est temps de vous servir, de prendre soin de vous !

:idea: Vous êtes dans une période où toute votre attention est tendue vers l'accomplissement du plaisir


_____________________________________________________

:arrow: La musique et le rythme sont l'expression de nos sentiments et même de notre rapport à  la vie.

:idea: Entendre de la musique dans un rêve évoque cette relation de base et notre capacité de l'interpréter.

:!: La musique peut aussi représenter simplement une expérience agréable ou sensuelle

***************************************************

<<Je lui mets un écouteur dans l'oreille >>

:?: Oreille bouchée : en ce moment, vous êtes fermé à  tout conseil, vous ne voulez <<rien entendre>>

_________________________


:idea: Le sentiment de l'écoute, ou l'action d'écouter, en rêve, signifie l'obligation de faire le vide, de faire le point, d'abord avec soi-même.
:!: Ecoutez-vous un peu plus !


**********************************************************

<<après réflexion elle me rejette l'écouteur , grimaçant et s'éloignant de moi me trouvant étrange.>>

:?: si quelqu'un est hostile à  votre égard, cela signifie souvent que vous n'agissez pas convenablement, que des gens estiment que vous les mettez en danger

:!: l'opposition à  vos croyances spirituelles peut aussi produire une quantité énorme d'hostilité

:idea: tout le monde n'est pas nécessairement d'accord avec vos croyances
_____________________


:arrow: ETRANGE (bizarre) :

:!: nous n'avons jamais rencontré l'étrangeté de l'être qui apparait dans notre rêve et nous devons composer avec ce qui arrive

:!: il y a une prise de conscience d'être différent des autres dans notre façon de vivre
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Message par zehoual »

Bonjour.Ce que vous décrivez je les vécu lorsque pour la première
fois je me suis rendu dans la ville de Grenoble.Je parle des crachats.
Est ce que par hasard vous vivez a Grenoble.Ou est ce que ce que vous
décrivez s est passé ou se passe dans cette ville.
Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Message par Nocturne »

Pas vraiment zehoual.

J'habite a Marseille.
Ce qui ce passe ? ça fais trop peur pour que je le raconte ici.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:!: Ne prenez jamais au premier degré le contenu de votre rêve :
=> Ce qui vous semble banal, familier, évident dans un rêve masque souvent quelque chose, qui l'est beaucoup moins. Plus votre rêve vous semble clair, plus il a quelque chose à  cacher. Alors ne vous laissez pas avoir par les apparences!

________________________

<< Je m'abrite en dessous d'un pont par peur de me recevoir un crachat (sur la tête) >>

:idea: être en dessous de quelque chose suggère soit l'abri, soit la soumission au pouvoir de quelqu'un

:!: quelquefois, se situer sous quelque chose ou quelqu'un indique un besoin d'explorer les dessous d'une situation ou les rapports négatifs inhérents à  une relation

_______________________


:arrow: Abri : Symbole de l'angoisse et besoin de protection
=> Vous êtes en attente d'un changement, mais la nouveauté est pour vous source de peur et d'inquiétude

_______________________________

:arrow: Salive (crachat) : symbole de créativité et guérison
:idea: Annonce d'une guérison, d'un mieux-être.
:!: Les problèmes de la vie s'estompent

_____________

:arrow: La tête et le symbole de l'intellect, du raisonnement

:arrow: Le crâne : symbolise l'énergie vitale en plein essor
:!: Vous allez bientôt prendre des décisions

:idea: Suite à  une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'atteindre ou d'accéder à  une perfection spirituelle
Répondre