Voilà mon rêve ..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mes-Leilei-Rêves
Messages : 82
Inscription : 16 juil. 2011, 14:15

Voilà  mon rêve ..

Message par Mes-Leilei-Rêves »

Bonjours :) !

Alors voilà  >

Je me souvient que d'une chose.

Je ne sais plus pourquoi ni comment ni ou .. j'ai vu mon père mort, et il y avais encore ce corbeau.

Je suis désolé de ne pas pouvoir vous donner plus de détails :?

Sinon,
merci d'avance pour votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus.

:!: Mettez votre rêve d'indépendance à  éxécution, et osez franchir les interdits.

_________________________

:?: Vous voyez quelqu'un mourir : vous êtes en pleine métamorphose.

:idea: Chrysalide, vous devenez papillon. Vous laissez derrière vous l'inutile, tout ce qui gêne la suite de votre évolution. La transformation radicale de votre vie est bel et bien annoncée. Toutefois, cette mutation implique un deuil symbolique.


:!: Ce n'est pas forcément de bon coeur que vous abandonnerez votre ancienne peau, une image révolue de vous-même, des relations usées, un amour essoufflé, une activité où vous plafonnez.

_______________________________________

=> Si votre rêve est positif, l'apparition d'un corbeau augmente votre intuition. Il devient un guide fantastique pour vous aider à  transformer votre vie.

:!: En revanche, si le rêve et négatif et laisse craindre une agression, l'oiseau exprime vos inhibitions, votre peur d'agir

:!: Digérez d'abord votre passé fait de malaise et d'angoisses. Laissez passer ! ....Le bien-être revient.
Mes-Leilei-Rêves
Messages : 82
Inscription : 16 juil. 2011, 14:15

Message par Mes-Leilei-Rêves »

Wouhouu :D ! Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Contrairement aux apparences, la mort en rêve est positive.. C'est l'annonce d'une transformation, d'une renaissance, une métamorphose :)

:idea: Le père symbolise le besoin d'indépendance, d'émancipation :wink:

:idea: Le corbeau apparaît donc en tant que guide pour transformer votre vie 8)

:!: Mettez votre rêve d'indépendance à  exécution, et osez franchir les interdits.
Mes-Leilei-Rêves
Messages : 82
Inscription : 16 juil. 2011, 14:15

Message par Mes-Leilei-Rêves »

Ouais merci encore :D
Répondre