Salu! Avant devous exposer mon rêve qui fait intervenir plusieurs personnes je voudrais vous donner quelques infrmations^^:
1:J'ai rencontré il y a six mois ma petite amie via msn, je l'ai rencontré pourle nouvel ans, c'est uen fille lunatique saoulante par moment..enfin bon, et récamen on s'est séparé (elle ma fait craquer car elle ne me portais pas assez d'atention alors je lui est di queje la quitai car cela me faisai tro soufrir, c'étais surle coup de la colère, parce que je l'aime plus que tout,mais elle ne me parle plus) et à l'air de s'en foutre, elle me renvoi ballader tout et tout depuis plus de deux semaine.. j'ai fai une grosse dépréssion enfin bon.. j l'aime toujour et en meme temps je la déteste un peu car elle n'est pa capable de pardonner ni meme 'aimer je ne cri pas qu'elle sache ce que c'est. Enfin voila je me sens dans la situation de l'amou a sens unique
2:Un ga de ma classe que je déteste car c'est un imbécile prétencieux qui se fou de la geule des autre...
3: avant de faire mon rêve j'ai pu reparler à ma petite amie, j'ai demandé a ce qu'elle me débloque pour que je lui demade si elle venai quand meme en train.. j'éésayais detendre l'atmosphere, mais je voyai bien que elle, ne voulai pa la détendre et continuai ame traiter un peu come un chien^^. et donc finalemen j'ai réussi a lui tiré quelque rire, mais bon très peu.. mais je croi bien que tout est fini, mais cela m'allegaun peu le coeur quand meme
Voila pour les infos
Le reve:
Donc la nuit du jour ou je lui elle ma parlé:
Je sui avec le ga que je déteste on se dispute, il magresse, il pleure presque il m'insulte et me tape, je retien son point et lui tord un peu le bra, il part en tout en disan qu'il me hait, et a je voi dans le couloir (c'est da,s mon lycé qu ça ce passe) ma petite amie (ou ex petite amie "snif") qui pleur parce que je me fait agrésser, je la regarde a peine et "me barre" en colère je lance mon sac et je me dirige vers les escalier qui sonsur les coté, elle me sui, là , juste au bas des escalier, je tape contre le mur avec de violent coup de point, il y a une femme( certainemen l'infemière ou un surveillante) qui descent et qui me di "c'est à cause des orties?" ( la javou que je né pa compri aprè coup^^) et je lui répond, "non c'est autre chose madame!" et elle disparait derrière une porte qui normalemen n'éxiste pas dans le lycée^^. Ma copine pleur toujours, je voudrai la prendre dans mes bras mais quelque chose m'en empeche, c'est pa que je ne veu pas, mais j'ai l'impréssion que ELLE ne veu pas, pui elle ne pleur plu, et on se retrouve dans les escalier en rain de parler ( ça a sauter comme ça d'une scene à une autre) et pus je la seme car je voudrai la prendre dans mes bras et tout et tout, mai je ne peu pa et je soufre alors je part de l'avant. Arrivé devant la classe ou j'a cour il y a une file d'au moin 100 personne dans ma classe MDR^^ (bien drole ça aussi) et je pense alorsa séché le cour de math, peu être pour éssayé de retrouvé ma petie amie, et un pote me di, oui va y seche ^^. et pui là , il y a mon reveil qui sonne^^.
voila, j'espere que vous pourez m'aider c'est très important pour moi, meci!
colère, amour et refu
Modérateur : ROSA ALBA