peau arrachée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

poupette5367
Messages : 28
Inscription : 25 juin 2013, 09:28

peau arrachée

Message par poupette5367 »

Bonjour, il y a quelque jour j'ai fait un cauchemar que je ne suis pas prête d'oublier. J'étais en cours à  la fac de médecine. On était dans une salle sombre et il n'y avait que des filles assez nunuche dans la salle. En voyant ça je me suis sentie mal et je me suis arrachée la peau du ventre, j'ai ressentie un peu de douleur. Après ça je sors de la salle plutôt angoissée car je ne sais plus quoi faire. D'un coup j'ai envie de m'arracher le foie (il y a quelques mois j'ai eu un problème de foie à  cause d'un surdosage). Finalement je ne l'ai pas fait. Je cherche des médecins mais aucun ne m'accepte, on me dit qu'on ne peut rien faire pour moi. Je me retrouve alors dans une plage avec un gilet de sauvetage que m'a mis mon meilleur ami. Je me baigne et j'embrasse un garçon sans raison apparente. A partir de là  je sortais avec ce garçon et j'étais heureuse. Mais quand j'ai enlevé mon gilet de sauvetage il a vu ce que j'avais fait à  ma peau et m'a envoyé balader. Je me suis réveillé à  ce moment là . C'est bizarre car dans ce rêve j'ai eu l'impression d'avoir déjà  vécu ça. Merci d'avance pour votre aide
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Message par zehoual »

Bonjour.En effet votre rêve parle d un surdosage occasionné par sa consommation
et pas forcément avec abondance.Ce n est pas dû a des médicament.
J ai ma petite idée la dessus cependant sans votre aide je ne peux donner suite.
Je pense que très souvent vous êtes prise de malaise enchainé par une erruption
cutané et des douleurs au ventre comme votre rêve le précise?
Si oui pouvez vous me décrire ces plaques sur votre peau lors de ces crises?
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Message par zehoual »

Oublie:occasionné par la consommation d une substance....
poupette5367
Messages : 28
Inscription : 25 juin 2013, 09:28

Message par poupette5367 »

Bonjour, non je n'ai pas tout ça
Répondre