Bonjours !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mes-Leilei-Rêves
Messages : 82
Inscription : 16 juil. 2011, 14:15

Bonjours !

Message par Mes-Leilei-Rêves »

Alors voilà  j'ai ma copine qui à  fait un rêve cette nuit et aimerais qu'on l'aide à  l'interpréter >

Voilà  ce qu'elle raconte >

Alors j'étais chez toi, sur ton lit, en train de jouer a la play... et tu ma demander si je voulais venir avec toi mais sans savoir ou tu allais mais je t'ai repondu non...puis apres tes rentrée dans un camionette jaune moutarde avec ton pere et a la fenetre de ta chambre je voulais te dire de m'attendre mais je sais pas pourquoi quelque chose m'en empechais puis vous etes parti et la tout un coup jme suis retrouvée dans la voiture de mes parent elle avancais tout seul je touchais a rien j'étais coté passager...puis jme suis deplacée du coté du volant et je conduisais pas tres bien mais j'y arrivais mais je savais pas ou j'allais puisque je ne voyais pas ta voiture et apres jme suis reveiller.

Merci d'avoir lu.
Je vous remercierais également pour votre réponses :) !

A bientôt.
Mes-Leilei-Rêves
Messages : 82
Inscription : 16 juil. 2011, 14:15

Message par Mes-Leilei-Rêves »

Up :?
Répondre