Sang noir > Rage ..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mes-Leilei-Rêves
Messages : 82
Inscription : 16 juil. 2011, 14:15

Sang noir > Rage ..

Message par Mes-Leilei-Rêves »

Bonjours !

Alors voilà  j'ai fait un rêve assez bizarre cette nuit >

Je ne me souvient pas de tout le rêve en détails Désolé. Donc je vais vous donné seulement les choses dont je me souvient.

Je me promenais dans des cimetières, après je suis allée à  un magasin et je me souvient avoir achetée un shampoing.

Ensuite j'étais en vélo et à  un moment j'ai saigner du nez mais mon sang étais de couleur noir. Les personnes qui étais avec moi m'ont dit que j'avais la "rage".

Après ça je suis rentrer à  la maison (mais la maison n'étais pas comme la maison en réalité) et je suis allée voir à  la glace mon nez (le sang noir) mais à  la place de voir du sang c'était une petite tache noir (comme une petite paillette) en dessous de ma narine gauche.

Voilà . Je vous remercient d'avance pour votre réponses. !

Up. S'il vous plait.
anadream33
Messages : 16
Inscription : 05 avr. 2011, 04:43
Localisation : Québec

Message par anadream33 »

Je vais tenter de t'aider:

Cimetière = Décès prochain d'une personne chère ou encore acceptation d'une situation ou bien culpabilité envers une situation concernant une personne défunte.

magasin = Représente nos réalisation. Si tu es sorti d'un magasin plein, tu auras une perte matérielle.

Shampoing = Peut-être un désir de nettoyer/évacuer quelque chose en toi. Aussi représente un désir de séduction.

Vélo = Rencontre secrète

Saigner du nez = contraintes d'argent

Perdre du sang noir = perte d'énergie, maladie.

rage = Des adversaire feront échouer ton projet ou tu as de la difficulté à  te contrôler mais tu t'en préoccupe.

Maison = Représente notre intérieur.
Question: Dans quel endroit était le miroir? Salle de bain? Chambre?

Miroir = Tu vois en toi un défaut ou bien quelqu'un remarque un défaut en toi.
Question: Dans quel état le miroir était-il? Brillant ou terne?

Tache = disputes ou dénigrement.

Mon interprétation:

Malgré quelques signes qui ne semblent pas vraiment bien interprétés, je peux voir qu'il y a un souci dans l'apparence (d'où le shampoing, le regard des autres dans ton rêve et le miroir). Cela te fait peut-être perdre de l'énergie, te dérange. Pour le côté financier, c'est à  toi de voir si ça colle avec ce que tu vis.

C'était ma première interprétation alors je m'en excuse si ça ne colle pas du tout à  toi.
Mes-Leilei-Rêves
Messages : 82
Inscription : 16 juil. 2011, 14:15

Message par Mes-Leilei-Rêves »

Je suis assez satisfaite pour la réponse de ces symboles >

Shampoing, Perte de sang noir, Tache.

Sinon pour le reste je n'en sais vraiment rien ou alors je comprend pas assez comme pour le vélo je n'est vraiment pas compris ce que veut dire "rencontre secrête" :?:

Sinon merci pour ton interprétation :) .
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Sang noir > Rage ..

Message par Crystal Eye »

<<Je me promenais dans des cimetières >>

:idea: La marche à  pied peut être utilisée comme moyen de réduire le stress et c'est cette signification qui s'impose souvent dans les rêves

:?: Si nous sommes seul, alors notre promenade peut être silencieuse et contemplative

:!: Une promenade spirituelle est un voyage d'exploration dans des domaines que nous ne connaissons pas

_______________________________________________

:arrow: Rêver d'un cimetière n'est pas forcément négatif.

:!: Au contraire, le sommeil éternel a quelque chose de maternel, de doux et de rassurant.

-------------------


:idea: Vous avez besoin de sécurité, de douceur, en raison d'un manque affectif lié à  votre enfance.

:!: La tombe exprime tout ce que vous avez refoulé : regrets, souffrances vécues et passées. Tout cela est enfermé sous terre, chez vous, dans votre subconscient. :!: Ouvrez la tombe pour renaître

******************************************************
<<après je suis allée à  un magasin et je me souviens avoir acheté un shampoing.>>

:arrow: Achat (faires des courses) : prix à  payer
:!: On paye quelque chose que l'on a envie d'avoir.

:idea: Dans un rêve, cela signifie la possibilité d'obtenir ce que l'on souhaite, mais en y mettant le prix

_______________________________


:idea: L'action de laver exprime, en fait, le besoin de se laver d'une pollution inscrite en soi ou dans sa vie. Ou encore de se débarrasser de tout souvenir inutile et contraignant.

:!: Ce rêve signale, le plus souvent, la fin de vos ennuis


-------------------


:arrow: Savon (shampoing) : suppression des ennuis
:idea: Vous allez pouvoir supprimer et liquidez vos ennuis


:!: comme ils sortent de la tête, les cheveux peuvent symboliser nos pensées et notre intellect, et la santé _ la vitalité, en général

**********************************************************
<<Ensuite j'étais en vélo >>

:arrow: Le cyclisme suggère la jeunesse et la liberté et peut-être les premiers moment de la conscience sexuelle

-------------------------------------------


:!: Pas question de <<perdre les pédales>> C'est le moment de vous prendre en main et de <<rouler>> avec votre propre personnalité
:!: Soyez autonome !

:idea: La façon dont vous pédalez (rapidement ou laborieusement) est significative du changement de vie que vous allez connaître

**********************************************************

<<et à  un moment j'ai saigné du nez mais mon sang était de couleur noir.>>

:?: Nez blessé ? signe de castration. :!: Le manque de confiance vous paralyse

:?: Perdre son sang : désir de renouvellement personnel

------------------------------------

:arrow: Noir : Le noir est ambivalent : à  la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement

:?: Noir seul : Dégradation de la relation aux parents, notamment au père


*****************************************************

<<Les personnes qui étaient avec moi m'ont dit que j'avais la "rage". >>

:!: La principale caractéristique d'un fléau, peu importe sa nature, c'est qu'il est excessif

:?: Vous êtes peut-être écrasé par une trop forte abondance (comme ce fut le cas lors de l'invasion des sauterelles dans la Bible)

:idea: Rêver à  une maladie contagieuse, c'est donc reconnaître que vous allez souffrir si vous ne tentez pas d'atteindre vos plus hauts objectifs

:!: Cela suggère l'idée que si on ne se conformait pas à  la norme, on devait subir un châtiment divin (Job victime de la peste bubonique dans la Bible

***********************************************************

<<Après ça je suis rentré à  la maison (mais la maison n'était pas comme la maison en réalité) >>

:idea: Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>

-----------------------
:idea: Entrer dans la maison c'est entrer en soi...
:!: Besoin d'intro/spection, de résoudre un problème personnel


********************************************************
<<et je suis allée voir à  la glace mon nez (le sang noir) mais à  la place de voir du sang c'était une petite tache noire (comme une petite paillette) en dessous de ma narine gauche.>>

:idea: Voir un nez en rêve assure que vous ne vous trompez pas dans les situations auxquelles vous êtes confronté

-----------------------------------

=> Votre vie va changer, sous l'influence de divers événements.
:idea: Rêver de miroir est un heureux présage.

:?: Si le miroir reflète votre propre image, attendez-vous à  un choc assez fort dont les conséquences rendront votre vie plus agréable.


_______________________________________________

:arrow: Virus :

:?: S'il vous inquiète, vous attaque, c'est que vous êtes passé, sans vous en apercevoir, tout prés d'un drame, d'une catastrophe.
:!: Soyez rassuré, le risque n'existe plus

:idea: vous allez avoir une longue période de calme, de sérénité, de bonheur aux côtés d'une personne qui vous adorera
Mes-Leilei-Rêves
Messages : 82
Inscription : 16 juil. 2011, 14:15

Message par Mes-Leilei-Rêves »

Je ne sais pas comment te remerciée :D ! Mais ta réponse ma bien convinque !

Bonne continuation à  toi.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="Mes-Leilei-Rêves"]Je ne sais pas comment te remerciée :D ! Mais ta réponse ma bien convinque !.[/quote]

Tu peux me remercier en corrigeant tes fautes d'orthographe, par exemple ! :lol: :P

Merci de faire un petit effort, surtout avec les accords grammaticaux :wink:
Mes-Leilei-Rêves
Messages : 82
Inscription : 16 juil. 2011, 14:15

Message par Mes-Leilei-Rêves »

HUM ! Excuse moi si je suis une m**** en Français du moment que tu comprenne un minimum c'est l'important.

Donc je replay ma phrase : Je ne sais pas comment te remerciée :D ! Mais ta réponse ma bien convaincue.

Cela te convient-il maintenant ? :roll:
Répondre