micro ondes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Salima
Messages : 16
Inscription : 29 août 2013, 10:29
Localisation : Bordeaux

micro ondes

Message par Salima »

Bonjour,
J'ai rêvé que j'ai ouvert le micro ondes et n'est pas trouvé le plateau tournant. Je me suis mise à  me demander où il peut bien être ! Et en réouvrant le micro ondes j'y ai vu de l'eau, les parois blanches noircies et je me suis rappelée que j'avais entendu plus tôt un bruit, comme une explosion. J'en ai déduit que le plateau tournant n'était plus, je me suis sentie ennuyée et je constatais que ce n'étais pas irrémédiable.
Merci pour l'interprétation, je vous souhaite une belle journée.
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Message par zehoual »

Bonjour.
1 ere hypothèse:c un rêve prémonitoire.
2 eme hypothèses:ce rêve est un message de votre corps.
Le micro onde correspondrait a un surmenage ou plutôt a une
hyper concentration cérébral probablement lié a votre activité professionnel.
L eau lié a cette hyperactivité cérébral ou intellectuel s évaporise plus vite
que jamais pendant vos réflexions et vous renouvellez pas assez cette perte
de liquide qui principalement régule ou refroidi notre encéphale.
L eau dans le cerveau est comme l eau utilisé dans les centrales nucléaire.
Elle stabilise la température du plutonium immergé dans cette eau froide (matière radio active)pour justement éviter l explosion.
Le micro onde quand a lui dispose de matière radio active.Sauf que pour
stabiliser la température de ces composant atomique l air frais
empêche son explosion.Toutefois les micro ondes explosent tout de même
le plus souvent en été car l air est trop chaud .
Les signes d une mauvaise régulation de la température de l encéphale c :
Des yeux sec, acouphène et bourdonnement auditif, sensation de micro explosion
au niveau de notre cerveau.
Salima
Messages : 16
Inscription : 29 août 2013, 10:29
Localisation : Bordeaux

Message par Salima »

merci, effectivement je ne bois pas suffisamment, et je n'arrive pas à  remédier à  ça. Merci, je constate que mon emploi me fait énormément de mal !
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Message par zehoual »

Pas que votre emploi.
Salima
Messages : 16
Inscription : 29 août 2013, 10:29
Localisation : Bordeaux

Message par Salima »

C'est à  dire, tout en ce moment me prend la tête ? Oui vous avez malheureusement raison, merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Vous êtes sujet à  une prise de conscience subite et profonde qui va vous permettre de tout changer. :!: Plus rien ne sera comme avant.

:?: Vous entendez (ou provoquez) une explosion : une action inattendue, imprévue et trés puissante risque de se produire bientôt
Salima
Messages : 16
Inscription : 29 août 2013, 10:29
Localisation : Bordeaux

Message par Salima »

Je ne sais pas ce que je vais entreprendre, mais je sais que je ne peux pas rester comme ça !
Je vous remercie de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:arrow: rêver à  quelque chose de brisé symbolise la perte ou les dégâts
:?: si un objet important et précis du rêve est brisé (plaque du micro-onde), nous devons faire des changements et rompre avec le passé

___________________


:idea: La nature tranchante et coupante du verre brisé constitue souvent une métaphore pour évoquer des mots blessants ou des expériences douloureuses

:?: Est-ce qu'une chose s'est brisée ou effondrée dans votre vie, vous blessant au passage ?

:!: l'image des éclats de verre, très parlante, qui évoque la douleur et le sang, indique que la cause de ce rêve est émotionnelle, certainement liée à  une relation amoureuse ou familiale

:idea: Votre inconscient a choisi l'image du verre brisé, à  la fois poétique et intense, pour mettre en scène votre douleur et vous pousser à  changer , pour votre bien


_________________________________

:!: Attachez vous particulièrement à  reconnaître dans votre entourage ceux qui vous sont bénéfiques de ceux qui ne le sont pas. La révélation viendra de là .

:idea: C'est ce moment de vérité qu'annonçait en songe cette décharge électrique. Suivez ce conseil, vous allez être étonné(e). :!: Au sens fort du mot!
Salima
Messages : 16
Inscription : 29 août 2013, 10:29
Localisation : Bordeaux

Message par Salima »

Merci infiniment pour votre réponse, je prends note de tout ce que vous avez noté. Bonne journée
Répondre