Brad Pitt

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Brad Pitt

Message par jouvence »

Bonjour,

Mon rêve de cette nuit,

Je rêve que je suis couchée dans un grand lit avec Brad Pitt. Il aurait été en conflit avec Angelina Jolie et serait venu rester avec moi pendant un certain temps.
Ensuite, il est retourné avec elle. Mais, je n'ai pas fait l'amour avec lui.

Ensuite, je me voie sauté en l'air, avec les bras en l'air aussi, disant à  ma famille que j'ai couché avec Brad Pitt.

Après, je visite mon sous-sol, il est divisé en chambre dans l'une d'elle il y a ma fille et ses enfants. Le sous-sol est bien pas extravagant, juste correct.
Je cherche si il y a un salle de bain, je la trouve il y a une toilette.

Merci, de votre attention. :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Brad Pitt

Message par Crystal Eye »

<<Je rêve que je suis couchée dans un grand lit avec Brad Pitt. >>


:arrow: aller se coucher avec quelqu'un peut représenter notre attraction sexuelle pour cette personne ou indiquer que nous ne devons pas la craindre

-------------------------------------------------------------------------------

:idea: Un lit à  deux places symbolisant la vie de couple, la relation amoureuse, la complémentarité des aspects opposés, partager son sommeil ou sa couche avec une autre personne est un signe de confiance et d'amour

_________________________________________________________

:idea: Etre présenté(e) ou confronté(e) à  une grande vedette, en principe inaccessible, laisse entrevoir de belles perspectives sentimentales, des performances commerciales, sportives, intellectuelles.

:?: Si ce personnage important vous manifeste un intérêt particulier, inespéré, c'est qu'un cas de conscience va se présenter à  vous : vous aurez à  prendre une décision difficile, voire douloureuse.

***********************************************************
<<Il aurait été en conflit avec Angelina Jolie et serait venu rester avec moi pendant un certain temps.>>

:arrow: Conflit : symbole de soulagement

:idea: Rêver d'un conflit révèle vos luttes internes.

:!: Le conflit vécu dans le rêve apporte le soulagement et la résolution de vos doutes

------------------------
:idea: rêver de séparation (rupture) peut se rapporter à  nos sentiments pour l'autre personne dans le rêve et à  notre besoin de nous retrouver sans responsabilités

:!: cela peut aussi indiquer la nécessité de clarifier les rapports entre les diverses facettes de notre personnalité

Nous prenons conscience de la nécessité d'exprimer une émotion pour pouvoir maintenir notre intégrité
:!: Nous nous déplaçons vers un nouveau mode de vie, peut-être sans les vieilles béquilles que nous avons toujours utilisées

:idea: rêver de séparation suggérerait une difficulté à  comprendre un manque d'intégration dans notre personnalité

***********************************************************

<<Ensuite, il est retourné avec elle. >>

:?: Si vous rêvez d'une relation de couple c'est que vous venez de rencontrer le partenaire idéal, celui qui peut faire sauter tous vos blocages ;
:!: Outre l'aspect sexuel, c'est aussi une rencontre intérieure, une ouverture sur vous-même et sur le monde qui est symbolisée ici


********************************************************

<<Mais, je n'ai pas fait l'amour avec lui.>>

:arrow: Cela suggère un état d'innocence et de pureté

:idea: met en évidence des idéaux d'intégrité et d'honnêteté

:!: l'esprit virginal, c'est-à -dire libre de tromperie et de ruse, est plus important que le fait d'être physiquement vierge; c'est cet aspect qui devient souvent évident dans les rêves


********************************************************

<<Ensuite, je me vois sauter en l'air, avec les bras en l'air aussi, disant à  ma famille que j'ai couché avec Brad Pitt.>>

:?: Des bras levés : leur position est signe que vous renoncez à  vous défendre, que vous vous soumettez.

:idea: Vous ne pouvez rien faire en ce moment; Du coup, vous vous rendez en levant les bras

__________________________________________


:?: Vous avouez un secret ?
:idea: Vous êtes immédiatement délivré de vos angoisses

-----------------------------------------------------


:idea: sur le plan psychologique, si nous avons été trop rigide par exemple, en luttant pour être constamment le meilleur ou en prenant continuellement une position morale, le mensonge peut apparaître comme un contrepoids

:!: c'est la partie spirituellement irresponsable de notre nature
:!: nous n'avons pas encore emprunté le bon chemin spirituel

________________________________________


:idea: ce rêve peut se produire au début d'une relation que votre famille ou vos amis pourraient désapprouver (par exemple si votre partenaire est d'une culture , religion ou race différente et que cela pourrait choquer vos proches) ou si vous venez de révéler cette différence

:!: ce rêve peut être analysé de manière très terre à  terre : vous êtes angoissé et vous vous sentez vulnérable car vous avez entamé une relation qui risque d'être très observée, et vous êtes mal à  l'aise à  l'idée que les gens parlent de vous et de ce que vous faites

:?: si personne ne se rend compte que vous êtes en train de faire l'amour, cela indique que votre inquiétude n'est pas fondée et que vos amis et votre famille observent simplement ce qui se passe dans votre vie sans porter de jugement sur les choix que vous faites


*********************************************************
<<Après, je visite mon sous-sol, il est divisé en chambre dans l'une d'elle il y a ma fille et ses enfants. Le sous-sol est bien pas extravagant, juste correct.>>


:arrow: Visiter (une maison, un lieu) : symbole de découvertes
:idea: Vous découvrez des coins secrets de votre personnalité.

:!: Pour l'autre partie, vous êtes locataire absent;

:!: Il est temps d'ouvrir portes et fenêtres de votre maison intérieure

____________________________________


:arrow: Rêver d'une cave signifie que l'on est en pleine intro/spection.

:idea: Vous découvrez les parties souterraines de votre psychisme et les explications à  vos comportements parfois trop impulsifs.

-------------------------
:!: Un séjour sous-terrain vous fait comprendre que vous allez découvrir des trésors cachés chez vos proches ou à  l'intérieur de vous-même

________________________________________


:idea: les cloisonnements suggèrent les divers compartiments ou sections de nos vies et nos divers sentiments

-----------------------
:idea: Le fils (ou la fille) c'est un aspect de nous-même qui est en train de grandir, d'évoluer et dont il faut s'occuper comme on le ferait de son propre enfant.

:!: Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à  la jeunesse.

_____________________________

:idea: Avoir un locataire dans un rêve, signifie que vous acceptez que quelqu'un vive dans votre espace.

:!: Ce type de rêve survient quand vous vous préparez à  vivre une relation à  temps plein


*****************************************************

<<Je cherche si il y a un salle de bain, je la trouve il y a une toilette. >>

:arrow: Salle de bain : symbole de purification
:idea: Vous allez vous <<laver>> de vos ennuis ; repartir de zéro

--------------------------

:?: Vous retrouvez quelque chose ? : C'est le retour à  un mieux-être, dû à  une profonde prise de conscience de ce qu'il convient de lâcher (de laisser mourir).

:idea: Vous retrouverez ainsi une nouvelle manière de fonctionner et pourrez démarrer une nouvelle vie.

----------------


:arrow: Les rêves de toilettes ont toujours à  voir avec notre intimité, l'image de soi


:?: Chercher les toilettes : sauf besoin physiologique réel dans le sommeil, c'est le signe que le rêveur doit se débarrasser de sentiments ou de relations qui l'encombrent
Répondre