oubliée au bord de la route

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Salima
Messages : 16
Inscription : 29 août 2013, 10:29
Localisation : Bordeaux

oubliée au bord de la route

Message par Salima »

Bonjour,
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec des personnes. Il y avait une montgolfière qui était allongée prête à  être gonflée. Tout le monde est monté dans les voitures pour aller rejoindre le point d'atterrissage. Dans une voiture rouge, la propriétaire de la montgolfière a oublié quelqu'un ou quelque chose, je suis allée vers elle mais elle est partie sans fermer la porte passager de sa voiture, je suis retournée pour monter dans une voiture mais tout le monde était parti. J'étais seule et je ne savais pas où se trouvait le lieu de rendez vous, je n'étais pas inquiète. Je me suis dit, je vais faire du stop, mais pour aller où ? Je ne pouvais pas téléphoner, et tout d'un coup ma soeur arrive dans une voiture blanche, une veille femme dort sur le siège passager. Une personne, une femme il me semble et une enfant sont installées à  l'arrière, je leur demande pourquoi elles sont revenues, elles avaient oublié quelque chose. La voiture est une 2 portes.
Merci pour l'interprétation, je vous souhaite une belle journée.
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Message par zehoual »

Bonjour.Ce rêve décris un stress d origine émotionnel.Il provoque
un déséquilibre énergétique agissant dans le bon fonctionnement
de votre organisme.L organe le plus touché étant le poumon (mongolfière).
Son trouble de fonctionnement agit sur votre sang (mauvaise oxygénation sanguine,
système lymphocytaire).Le coeur est affaibli (fatigue).Le système auditif stocke une énergie qui n est pas rendu aux organes (poumon et coeur).
Cela étant votre sommeil n est pas épargné en résultant des troubles psychosomatique et
par liaison une baisse de la tonicité musculaire.
Ce stress émotionnel dérègle votre équilibre énergétique.Le moteur étant l appareil
auditif (acupressure) dysfonctionne et ne libère pas cette énergie vital provenant du cerveau.Il en résulte des bourdonnements et des acouphènes.
Traitement:acupressure (point du coeur et du poumon).
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: Dans le sens d'être rejeté, cela représente notre sentiment face au rejet quand vous étiez jeune.

:!: Ce n'est pas nécessairement la réalité, mais ce sont vos sentiments qui vous donnent cette perception.

:?: Par exemple, si pendant l'enfance, vous avez été hospitalisé ou séparé de votre mère (éloignement, maladie, décès) vous pouvez avoir des rêves récurrents d'abandon à  l'âge adulte et éprouver des difficultés à  faire des plans en vue d'un succès futur

_______________________________________

:arrow: Cela a également un lien avec le concept dionysiaque d'abandonner le sérieux pour le plaisir

:!: S'abandonner sans contrainte dans un rêve peut signifier que vous cherchez la liberté, soit la liberté émotionnelle soit celle d'être vous-mêmes
Salima
Messages : 16
Inscription : 29 août 2013, 10:29
Localisation : Bordeaux

Message par Salima »

Je vous remercie de cette interprétation, enfin de compte faut il faire une synthèse de tous les rêves faits dans une période donnée, ou chaque rêve est indépendant des autres ?
Merci encore, amitiés.
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Message par zehoual »

Le rêve est indépendant dans sa signification et implique un moment
présent pouvant influencer notre futur et prenant racine dans notre passé.Donc il faut les interpréter d une manière séparé même lorsque
ils se suivent l un après l autre au cours d une même nuit.
Cependant ces derniers sont complémentaires car ils décomposent
pas a pas l objet de notre conflit intérieur.
Répondre