Rêve de jeune fille (belle-fille)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ulysse2003
Messages : 5
Inscription : 29 août 2013, 19:30
Localisation : européenne

Rêve de jeune fille (belle-fille)

Message par Ulysse2003 »

Bonjour,
Mon mari fait le même rêve depuis quelques temps. Il est dans un pays étranger, en l'occurrence l'Algérie (dans la réalité il est en affaires là  bas) et il y rencontre par hasard ma fille (sa belle-fille) qui le voit et le plus souvent lui dit bonjour, lui fait la bise et prend de ses nouvelles et c'est tout. Ma fille née d'un premier mariage a 21 ans et n'a jamais mis les pieds en Algérie et aucune raison de s'y trouver. Du coup dans ce rêve il la voit dans un contexte qui lui est complètement étranger.
Que penser de ce rêve récurrent depuis plusieurs jours ?
Merci de votre aide, toujours perspicace et éclairée.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Les rêves d'autres contrées sont révélateurs d'une découverte d'un monde extérieur, opposé à  notre monde intérieur (notre <<moi>>)

---------------------


:arrow: l'homme est à  l'image du monde
:idea: Les différents pays qu'il visite en rêve sont différents aspects de lui-même qu'il ne connaît pas encore.

:!: Toutes ses possibilités d'expression sont représentées par la nature de chaque pays

___________________________________________________

:idea: la jeune fille symbolise une des composantes de la personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.

:!: Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à  l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde


:idea: quand une fille de n'importe quel âge apparaît dans nos rêves, cela signifie que nous essayons d'entrer en contact avec notre sensibilité, de nous rapprocher de nos émotions.

:!: l'intuition et la perception, reliées à  la féminité, peuvent être peu développées mais disponibles

:?: si la fille qui apparaît dans nos rêves nous est connue, nous devons explorer les qualités que nous lui reconnaissons, mais de son point de vue à  elle.
Répondre