drague et habits

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ange gardien 12
Messages : 27
Inscription : 27 août 2013, 20:02

drague et habits

Message par ange gardien 12 »

Je suis entrée dans magasin d'habits tout en sachant que je n'avais pas d'argent à  dépenser. J'étais entrain de regarder et je me suis fais draguée par deux vendeurs du magasin qui voulaient savoir si j'avais quelqu'un dans la vie .J'étais au milieu d'eux un à  ma droite l'autre à  ma gauche. J'étais toute gênée et je leur ai répondu que ca ne les regardait pas. pour détourner l'attention j'ai dit "ils sont beaux ces leggins" il y en avait un vert qui me plaisait parce que ca changeait des autres couleurs et un blanc avec des motifs noirs que j'aimais moins.

A ce moment là  une amie est rentrée et m'a dit "vient essaie cette jupe". C'était une jupe en jean marron assez courte que je trouvais jolie mais sur un leggins ca irait. Je suis rentrée dans la cabine et j'ai mis ma jupe sur mon jean pour aller plus vite sauf que ca n'allait pas j'ai donc enlever tant bien que mal mon pantalon en laissant ma jupe avec des bottes et un leggins marron au final.
Merci :D :?:
Répondre