Test – Ecole – Professeur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reveuse_infinity
Messages : 41
Inscription : 26 août 2013, 16:40

Test - Ecole - Professeur

Message par reveuse_infinity »

Je fais ma rentrée à  l'école. Je me vois à  l'accueil et je suis vers un surveillant. Il doit me faire ma carte pour pouvoir déjeuner le midi. Cette carte est obligatoire pour entrer. Je dois aller voir dans quelle classe je suis. Je suis en 6ème6.
Mon frère, quant à  lui doit passer un test pour savoir s'il pourra ou non intégrer la même classe que moi. Il doutait et pensait que c'était perdu d'avance. Je lui parle et je vais le convaincre, je lui dis passe le test et si cela se trouve tu vas réussir et tu auras douté pour rien. Il me dit oui mais un ami doit venir me chercher pour aller voir un autre pote. Je sens l'embuscade alors je n'ai pas envie d'y aller. Je lui réponds alors laisse moi les appeler et leur dire que tu ne pourras pas venir, comme cela on pourra rentrer ensemble après ton test à  la maison. Mon frère me dit Ok. Il semblait satisfait.
Je prends mon téléphone pour prévenir les copains de mon frère mais je n'arrivais pas à  les joindre. Le prof sors de sa salle, il me voit avec mon portable et me dit : pas de téléphone ici, c'est interdit et je lui réponds mais je dois appeler ma mère et il se moque de moi « elle doit encore appeler sa mère, il secoue la tête. » J'étais en colère et je dis à  mon frère et ben cela commence bien, je pense qu'il va m'énerver celui là .

Merci pour votre aide :)
Répondre