Meutre et castration de cadavre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ceriz
Messages : 3
Inscription : 03 sept. 2013, 15:06

Meutre et castration de cadavre

Message par ceriz »

Bonjour à  tous ,
J'ai fais un rêve très dérangeant : j'avais tuer et enterré 2 hommes mais avant de les enterrer j'avais du leur couper le sexe (car ils avaient tendance a se relever et trahir la présence des cadavres sous la terre) je tenais les 2 sexe à  la main et ne savais vraiment pas quoi en faire (ils étaient la preuve que j'étais la meurtrière et je ne savais pas comment m'en débarrasser sans me trahir) -A un moment du rêve je me retrouvais en face de ma mère et ne pouvant pas lui cacher les 2 sexes, je lui racontais les meurtres, en la suppliant de garder cela pour elle... elle riait aux éclats ! alors que je me sentais vraiment coupable ...
J'ai très souvent fait des rêves ou j'avais tuer et enterrer quelqu'un mais celui ci est encore plus inquiétant :roll:
Si quelqu'un a des pistes pour moi je suis preneuse !!
Merci d'avance
ceriz
Messages : 3
Inscription : 03 sept. 2013, 15:06

?

Message par ceriz »

:? Je sais bien qu'il y a beaucoup de rêves à  interpréter et peu de personnes qui se lance mais si ce rêve vous fait penser a quelque chose n'hésitez pas ... Apres un rêve pareil je peu tout entendre :oops:
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Message par zehoual »

Bonjour.Les rêves de meurtre sont souvent au surdosage médicamenteux.
Prenez vous des somnifères par exemple de temps a autre avant de vous endormir?
ceriz
Messages : 3
Inscription : 03 sept. 2013, 15:06

Message par ceriz »

:lol: :lol:
Non vraiment pas - Je ne prend jamais de médicaments
J'ai souvent rêvé d'avoir tuer et enterrer des personnes, la problématique est toujours la même, j'ai peur qu'on découvrent les cadavres et qu'on fasse le lien avec moi :oops: ... Cependant c'est la première fois que je castre les cadavres !!
je dois ajouter que ce type de rêve est une descente aux enfers - je grince des dents et je me sens très mal...
Merci quand même ;-)
Répondre