des chiens et des loups

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chispas
Messages : 6
Inscription : 04 sept. 2013, 23:32

des chiens et des loups

Message par chispas »

J'ai fait 2 rêves différents à  quelques jours d'intervalle, voici l'un d'eux:

Je suis dans un appartement (j'ai l'impression que j'y habite), il y a 5 petits chiens dont un blanc (peut-être des chiots), ils sont agités. Ma mère et ma sœur sont à  la porte et me disent qu'ils veulent sortir. Je demande aux chiens s'ils veulent sortir et ils se dirigent vers la porte. J'ai pas très envie de sortir mais en les voyant je dis qu'alors ils doivent sortir. On ouvre la porte et là  ils sortent en courant. Je me précipite vers la porte en les appelant et sors pour les retrouver. J'ai peur qu'il leur arrive quelque chose. Je me retrouve dehors et il y a un énorme embouteillage. Je cours à  leur recherche. Je me retrouve dans une fôret. Tout d'un coup il y a un homme qui surgit. Je ne le vois pas clairement, je ne sais pas ce qu'il me veut, mais je pense qu'il m'effraie car je pars, comme si j'essaye de m'échapper. Je cours et sur mon trajet je croise trois loups. Je change de direction et me retrouve dans l'embouteillage. Je suis toujours à  la recherche des chiens surtout du petit chien blanc, j'ai peur de ne pas le retrouver.

Merci de m'aider à  son interprétation
chispas
Messages : 6
Inscription : 04 sept. 2013, 23:32

Re: des chiens et des loups

Message par chispas »

Bonjour,

personne ne me peut m'aider à  y voir plus clair concernant ce cauchemar...

Merci d'avance
Répondre