soeurs - palais - chiens - fenêtre - enfants - noir/lumière

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Birdlandlullaby
Messages : 29
Inscription : 26 avr. 2013, 18:01
Localisation : BELGIQUE

soeurs - palais - chiens - fenêtre - enfants - noir/lumière

Message par Birdlandlullaby »

Bonsoir Chrystal Eye & Fox ! :D

Des mercis d'avance pour l'interprétation de mon rêve :

je me trouve dans un lieu inconnu, où il y a une femme dans l'assemblée que je connais en réalité (nous nous sommes retrouvées dans la même école, elle porte le même prénom que moi d'ailleurs). Actuellement, elle est mariée et a deux enfants, et j'entretiens toujours des liens amicaux avec elle). Donc, dans mon rêve, mon amie, qui porte le même prénom que moi, m'invite à  aller voir son père. Ses sœurs s'approchent de moi et me disent aussi qu'elles vont me conduire à  lui. C'est à  ce moment-là  que je rentre dans un PALAIS spacieux, beau, je dirais "immense". Tout est décoré, magnifiquement orné. J'en suis ébahie !!! Nous parcourons les chambres, les couloirs ... . Nous rencontrons des gens sur notre passage, tout le monde à  l'air content d'être là  ! Ensuite, elles me font entrer dans une grande salle et elle me présente leur père, le Roi de ce palais, assis sur un trône modeste. Je suis étonnée de constater que cet homme est encore assez jeune et robuste. Il joue avec des chiens de toutes races. Ces chiens s'amusent autour de lui. L'un des chiens se tourne vers ma petite sœur (je suis surprise de voir ma petite soeur dans cette pièce) et tente de faire ses besoins à  ses pieds. Ma sœur s'en éloigne. Le Roi regarde ma sœur, puis moi. Il me parle, me demande comment je vais, je lui réponds et souris. Ensuite, il me demande de regarder à  travers les fenêtres. En regardant, je vois une immense piscine avec des enfants qui y jouent, tous ravis d'être là . L'une des sœurs de mon amie me dit que ce sont les petits-enfants du ROI, les enfants de ses filles (les leurs en définitif). Je crois reconnaître un des enfants de mon amie, il s'amuse avec les autres enfants.
Ayant salué le ROI, nous repartons et sortons de la salle. Elles me font parcourir le chemin vers la sortie du Palais. Tout à  coup, elles s'éclipsent, je me retrouve toute seule. Je regarde derrière moi, il n'y a personne ! que du noir, il fait sombre. C'est l'obscurité derrière moi et devant moi la lumière, le chemin vers la sortie. J'ai peur à  cet instant-là ... FIN.

A bientôt. :wink:
Répondre