On m'a coupé la tête !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MarieClaude21
Messages : 5
Inscription : 05 sept. 2013, 10:22

On m'a coupé la tête !

Message par MarieClaude21 »

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide ! :D

Dans un petit village viticole, un homme vient d'emménager, au premier jour, on apprend qu'il y a un homme qui a été tuer, mon voisin, au second jour, trois personnes, les gens de mon quartier.
Je me sens en danger alors ( c'est tout moi cela ! ) je m'achète un fusil.
Au dernier jour, le village est a feu et à  sang ! les gens hurlent et cet homme me cherche , pas assez de balles pour le tuer et en plus elles le traversent ! je rencontre deux petites filles dans ma fuite à  travers les vignes, je trébuche, il me rattrape, les petites fuient, je suis soulagé, il me plaque sur le dos et commence à  me trancher la tête à  coup de couteau de boucher , il me répète les larmes aux yeux " tu n'avais pas le choix, il faut y passer " je le voix me trancher comme un jambon, je n'ai pas mal ... je sais ou je vais.

Je vous parle même pas du réveille, je suis rester deux heures à  me regarder dans le miroir en me demandant comment j'allais la recoller ( 3h00 du mat on est pas frais ! )

Merci

:D
Répondre