bonjours,
voila cette nuit méme j'ai réver que mon bébé se noyé.
alors en faite je lui fesait prendre son bain donc dans sa baignoir bleu et j'utile un siége vert pour soulager mon bras. donc elle été dedans l'eau été bien chaude. et je me retourne pour parler avec mon homme donc je lache la petite et quand je re regarde ma fille dans son bain le siége vert a disparue et elle est tt au fond de l'eau les yx grand ouvert mais elle bouge plus. alors je me précipite je la sort et elle est tte bleu (pas genre stroumphe mais genre asfixié). je la secoue pour qu'elle se réveil et mon homme me dit de faire un massage cardiaque. ma fille a 1 mois et demi dans mon réve elle a le mm age sauf qu'elle a les cheveux hyper long pour un bébé.
bon aprés elle se réveille donc la fin de mon réve me rassure mais je ne sais pas ce que tt sa veut dire..
j'ai quelque idée mais jaimerais confirmation. pour l'asfixie je pense que c'est du au faite que en ce moment elle a le nez plein et sa lui bloque la respiration un peu.
ensuite je regarde beaucoup grey's anatomie en ce moment et y a plein de bébé qui meurt et j'ai peur que sa arrive a ma fille.
et pour le massage cardiaque mon homme est pompier volontaire et j'ai assister a un entrainement ou il fesait victime d'un arrét cardiaque donc il fallait lui faire un massage cardiaque.
est ce que mon subconsient na pas mélanger tt mes souvenir pour faire un réve un peu dingue ????
merci de m'aider.
réve flippant pour moi
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

<< mon bébé se noyait.>>

<< je lui faisais prendre son bain donc dans sa baignoire bleue et j'utilise un siège vert pour soulager mon bras.>>

-------------

<< donc elle été dedans l'eau été bien chaude. >>
=> un bain chaud annonce le réveil de votre sensualité
<<et je me retourne pour parler avec mon homme donc je lâche la petite et quand je regarde ma fille dans son bain le siège vert a disparu >>

-------------------------------------

<< elle est tout au fond de l'eau les yeux grand ouvert mais elle bouge plus. >>

<<alors je me précipite je la sors et elle est toute bleue. >>

------------------------

---------------------------------------------------------------

<< je la secoue pour qu'elle se réveille et mon homme me dit de faire un massage cardiaque. >>

-----------------------------------

<<sauf qu'elle a les cheveux hyper long pour un bébé. >>

<< elle se réveille >>
=> Le réveil est un appel de votre inconscient.

merci
woua c'est dingue y'a plein de choses qui sont vrais et je reconnais ma personnalité la dedans. et tout les ptit ddétail que j'ai fourni ont une réel signification dans ma vie actuel.
mille merci pour ce déchiffrage extraordinaire.
mille merci pour ce déchiffrage extraordinaire.