Bonjour,
J'ai fait un cauchemar cette nuit. Je vous explique.
Je me trouve dans ma salle à manger. Deux souris noires (plus grosses que des gros rats, la peau lisse et brillante) sortent des murs et grimpent sur les meubles. Mon mari les attrape et les jette dehors où je suppose qu'elles s'écrasent. Je suis affolées. Il me dit qu'elles sont comme ça car elles sont très vieilles et que cela doit faire très longtemps qu'elles sont là .
Je précise que je loue cette maison où je suis actuellement.
Ce rêve me perturbe depuis cette nuit. J'espère qu'une personne pourra me dire ce que cela signifie.
Très bonne journée.
Souris noires
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour chanelcc,
Les rongeurs sont souvent symboles des soucis qui nous rongent.
Comme votre mari est à vos côtés dans le rêve et qu'il vous débarrasse des souris, je pense à un souci que vous pourriez avoir en commun et dont il aiderait à vous débarrasser.
"Il me dit qu'elles sont comme ça car elles sont très vieilles et que cela doit faire très longtemps qu'elles sont là ." --> Le souci en question doit être là depuis longtemps ou avoir des ramifications/origines anciennes.
A ne pas exclure : la symbolique sexuelle de la souris, représentant parfois la sexualité de la femme.
Les rongeurs sont souvent symboles des soucis qui nous rongent.
Comme votre mari est à vos côtés dans le rêve et qu'il vous débarrasse des souris, je pense à un souci que vous pourriez avoir en commun et dont il aiderait à vous débarrasser.
"Il me dit qu'elles sont comme ça car elles sont très vieilles et que cela doit faire très longtemps qu'elles sont là ." --> Le souci en question doit être là depuis longtemps ou avoir des ramifications/origines anciennes.
A ne pas exclure : la symbolique sexuelle de la souris, représentant parfois la sexualité de la femme.