J'ai rêvé de mon amant a deux reprises

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Canelle1402
Messages : 2
Inscription : 11 sept. 2013, 22:16

J'ai rêvé de mon amant a deux reprises

Message par Canelle1402 »

Bonsoir

A mon tour je viens poster, je suis très intriguée par l'interprétation des rêves.
Voilà  je suis mariée et j'ai un amant qui lui aussi est marie depuis 1an c'est mon collègue ( je sais que ce n'est pas bien mais je ne suis pas la pour ça)
Les deux dernières nuits j'ai rêves de lui.
Premier rêve, j'étais assise a une table en robe noir, et lui est venu debout prêt de moi m'a soulevé les cheveux pour m'embrasser le cou puis m'embrasser tout court me prendre dans ces bras, être tendre et câlins avec moi, tout ce que dans la vrai vie j'aimerai qu'il refasse.

Et la seconde nuit, j'étais avec lui c'était le soir on été en tenu de sport et d'un seul coup je le vois entrain d'envoyer des messages a ma collègue et il me dit qu'il a envie de se la faire, il essaye de l'appeler mais moi je lui répond qu'elle a déjà  un amant un suédois que ce n'est pas la peine.
Que je veux pas qu'il me fasse ça et lui ne voulait rien savoir. Et je vois ma collègue main dans la main avec son suédois.
Dans le rêve j'ai ressenti la tristesse

Merci beaucoup pour votre aide
Canelle1402
Messages : 2
Inscription : 11 sept. 2013, 22:16

Message par Canelle1402 »

Déjà  16 lectures et personnes???
Lauracle
Messages : 52
Inscription : 09 sept. 2013, 05:30

Message par Lauracle »

Bonsoir,

Je pense que le premier rêve est un rêve de compensation (il compense la froideur relative de votre amant, dont vous faites état). La robe noire est un symbole de séduction, mais le noir est aussi le signe de quelque chose de sournois, de sombre. Je pense simplement que vous vivez mal son détachement.

Pour le second rêve : les rêves d'infidélité indiquent un manque de confiance en vous-même (peut-être que son détachement ébranle votre confiance en vous).
Le sport est en relation avec la compétition (ici, la compétition amoureuse). Vous avez peur qu'il y ait réellement quelqu'un d'autre que vous dans sa vie.
Répondre