rêve de la SOURCE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vanille38
Messages : 23
Inscription : 30 août 2013, 13:52

rêve de la SOURCE

Message par vanille38 »

Bonjour , 8)

j'ai fait un rêve étrange : j'était sur une plage (mer)
Dieu me portait sous son bras gauche j 'était heureuse et lui aussi ( je suis très embarassée dans la vie par ce rêve) car je lui donnais des baisers sur sa joue ...... :oops:

merci par avance pour la réponse :idea:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Rêver de plage, de sable, de bord de mer, est le signe d'une mère étouffante
:idea: Gros blocage dans la relation avec la mère ou le rapport à  la maternité

----------------------

:?: Vous parcourez seule (ou en compagnie de proches) une plage déserte, sur laquelle les vagues viennent mourir ?
:idea: Attendez-vous à  des tiraillements dans votre vie privée

__________________

:?: Une plage de sable :
=> C'est le moment de prendre votre temps, d'accepter une solitude momentanée, enrichissante, avant de rejoindre les autres

------------------------

:?: Vous marchez sur la plage ?
:idea: Toutes ces situations indiquent la nécessité d'une action silencieuse dont le but serait de reprendre possession de vous-même.

:?: Si ce rêve intervient dans une période agitée de votre vie, prenez rapidement de la distance avec l'extérieur et restez chez vous


***********************************************

:arrow: Dieu : Symbole de prise de conscience
:idea: Voir ou entendre Dieu en rêve confirme une large prise de conscience, suivie d'une grande envie d'aimer et de connaître

________________

:idea: Recevoir ou donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous;
:!: Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

<<j 'étais heureuse et lui aussi >>

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.

------------------------------------

:arrow: Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.

:!: Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.
vanille38
Messages : 23
Inscription : 30 août 2013, 13:52

rêve de la SOURCE

Message par vanille38 »

Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.

:shock: .....................................................................................:idea:
Merci , infiniment Crystal Eye pour ces précisions très importantes .

[color=violet]il y avait juste moi et la Source la plage était déserte !!![/color]

Que Dieu vous entend quand vous ditez que tous les obstacles sont dépassés , car ça fait 10 mois que je suis en periode agitée et en même temps en exil, car le fait d être en travaux ( initia...) il y a des jours je suis très fatiguée , je prefere rester chez moi au calme loin du bruit et des énergies néfastes......merci encore Crystal . :!:
Amitié vanille38 :P
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Tu as bien raison... de rester chez toi loin de la pollution (au sens propre comme au figuré) Mais parfois internet peut corrompre aussi l'esprit :?

Il faut savoir se préserver.... et se réserver des plages de temps pour soi-même :wink:

« Pour réussir, la chose la plus importante est de réserver des plages de temps dans la journée durant lesquelles vous ne faites que réfléchir »
vanille38
Messages : 23
Inscription : 30 août 2013, 13:52

rêve de la SOURCE

Message par vanille38 »

Bonjour Crystal Eye

Je suis d accord avec toi pour le net qu'il arrive des fois à  semer la pagaille dans l' esprit , ça m 'est déjà  arrivé ( je une âme suis très sensible )

depuis je fait attention et mes guides aussi ils sont là  pour ça ......

merci Crystal pour cet échange ça me fait du bien de parler un peu avec toi ..... très bonne journée .

amitiés vanille38
vanille38
Messages : 23
Inscription : 30 août 2013, 13:52

rêve de la SOURCE

Message par vanille38 »

Bonjour Crystal Eye

Je suis d accord avec toi pour le net qu'il arrive des fois à  semer la pagaille dans l' esprit , ça m 'est déjà  arrivé ( je une âme suis très sensible ) :wink:

depuis je fait attention et mes guides aussi ils sont là  pour ça ......

merci Crystal pour cet échange ça me fait du bien de parler un peu avec toi ..... très bonne journée .

amitiés vanille38 :idea:
Répondre