Rêver que mes cheveux changent d'apparence

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Rêver que mes cheveux changent d'apparence

Message par saliaa »

Bonjour,
Dans la vie j'ai les cheveux très long, châtain, raides. Je prends grand soin de mes cheveux car je rêve de les avoir jusqu'en bas du dos avant mes 30ans.
Cette nuit j'ai rêvé me regarder dans le miroir et de voir mes cheveux changer d'apparence : raccourci à  un carré, foncé au brun (noir), et frisés... Je me regardais surprise de cette transformation... Et me dis " oh ça me va bien les cheveux court, ils avaient raison en fait". Puis je me regardais plus en détails et vis que j'avais un magnifique visage avec cette nouvelle coupe ! Mon visage était pur, beau, angélique...
Pouver vous m'aider a traduit ce rêve svp ?
Merci...
saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Message par saliaa »

Quelqu'un aurait une réponse ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: comme ils sortent de la tête, les cheveux peuvent symboliser nos pensées et notre intellect, et la santé _ la vitalité, en général


:idea: les cheveux, en rêve, ont souvent une connotation sensuelle
:!: l'état de vos cheveux, en rêve, peut être considéré comme une sorte de baromètre interne

--------------------------


:idea: Recevoir une nouvelle coupe de cheveux, indique un besoin ou un désir de rompre avec de mauvaises habitudes et d'adopter une nouvelle manière de voir la vie et les défis qu'elle propose

:!: Cela peut aussi évoquer une sensation inconsciente d'être jugé ou critiqué par quelqu'un que vous connaissez

____________________


:idea: Vous faire couper les cheveux peut représenter une tentative réelle d'entreprendre des changements dans votre vie

--------------------------

:?: Cheveux foncés : Sensualité et force matérielle.
:idea: Votre libido, elle aussi, a besoin de s'exprimer concrètement


______________________________________

=> Votre vie va changer, sous l'influence de divers événements.

:idea: Rêver de miroir est un heureux présage.

:?: Si le miroir reflète votre propre image, attendez-vous à  un choc assez fort dont les conséquences rendront votre vie plus agréable.

_____________________________________________

:idea: Vous êtes de plus en plus en accord avec vous-même

------------


=> Vous êtes en train de découvrir vos richesses, vos possibilités


=> Etre dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. :!: Vous regagnez confiance en vous
Répondre