Bonsoir,
Je viens vous demander de l'aide pour comprendre mon rêve fait dernièrement.
Je voyais une souris blanche manger une souris grise, puis peu de temps après elle donnait naissance à 3 souriceaux blancs. Cela se passait sur un voilage de fenêtre et les petits s'accrochaient automatiquement au voilage.
Merci pour votre aide.
souris blanche qui mange une souris grise
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

----------------------------------------------

----------------

=> Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)
=> Désagréable ? Changement négatif dans les relations familiales
Dernière modification par Crystal Eye le 19 sept. 2013, 04:46, modifié 1 fois.
bonsoir et merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide. Franchement je suis surprise d'autant de précisions, c'est incroyable d'avoir passé autant de temps à tout décomposer.
Petite précision la souris grise était moche comme tout, la souris blanche était très belle et mignonne et les trois petits souriceaux superbes. Accrochés au voilage blanc (je ne sais pas comment ils tenaient) je voyais leur petits ventres roses.
Merci encore et bonne fin de soirée
Petite précision la souris grise était moche comme tout, la souris blanche était très belle et mignonne et les trois petits souriceaux superbes. Accrochés au voilage blanc (je ne sais pas comment ils tenaient) je voyais leur petits ventres roses.
Merci encore et bonne fin de soirée