1. Présentez-vous! C'est ici...
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour,
Voilà je fais souvent des rêves dont je me rappel bien quand je me réveille et j'aimerai pour certain en avoir la signification d'ou mon inscription sur ce site.
J'habite en Guadeloupe depuis 10 ans et je suis mariée avec un Antillais.
J'espère pouvoir trouver les réponses que je cherche grâce à votre aide et je suis sur que cela me permettra d'avancer.
A bientot
Voilà je fais souvent des rêves dont je me rappel bien quand je me réveille et j'aimerai pour certain en avoir la signification d'ou mon inscription sur ce site.
J'habite en Guadeloupe depuis 10 ans et je suis mariée avec un Antillais.
J'espère pouvoir trouver les réponses que je cherche grâce à votre aide et je suis sur que cela me permettra d'avancer.
A bientot
Bonjour à tous
je me présente: marina 29 ans depuis hier
je m'intéresse depuis peu à l'interprétation des rêves, car je trouve qu'ils peuvent effectivement renseigner beaucoup sur nos états d'âme et envies inconscientes.
j'espère que je trouverai certaines réponses sur ce forum!
merci de votre accueil et de votre aide par avance
je me présente: marina 29 ans depuis hier
je m'intéresse depuis peu à l'interprétation des rêves, car je trouve qu'ils peuvent effectivement renseigner beaucoup sur nos états d'âme et envies inconscientes.
j'espère que je trouverai certaines réponses sur ce forum!
merci de votre accueil et de votre aide par avance
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Bonjour et Bienvenue à tous les nouveaux inscrits
Moi, je suis Crystal Eye une simple internaute, comme vous
Je ne fais pas partie de ce forum, je viens ici pour décrypter les rêves, selon leur signification symbolique.. juste par passion de l'oniromancie (traduction des rêves)
Je suis donc bénévole, je donne de mon temps, de mon énergie, pour éclairer les rêveurs égarés, alors soyez indulgents avec moi SVP, Merci
Attention, je vous préviens, je ne fais pas d'analyses psychanalytiques car je ne suis ni psychologue ni psychanalyste
Je fournis uniquement les clés (les significations symboliques) et je laisse au rêveur le soin d'interpréter son rêve d'aprés les éléments de sa vie réelle
PS : C'est à prendre ou à laisser... Je n'impose rien, je propose simplement !
<<Qui m'aime me suive...>> & <<Qui n'est pas satisfait passe son chemin>>
PPS : D'autres interprètes bénévoles, comme FOX, LAURACLE, opèrent aussi en parallèle sur ce forum, pour vous aiguiller différemment, certes, mais trés efficacement A chacun sa méthode ! L'essentiel c'est le résultat final
SUR CE, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE ET DE BEAUX REVES
Moi, je suis Crystal Eye une simple internaute, comme vous
Je ne fais pas partie de ce forum, je viens ici pour décrypter les rêves, selon leur signification symbolique.. juste par passion de l'oniromancie (traduction des rêves)
Je suis donc bénévole, je donne de mon temps, de mon énergie, pour éclairer les rêveurs égarés, alors soyez indulgents avec moi SVP, Merci
Attention, je vous préviens, je ne fais pas d'analyses psychanalytiques car je ne suis ni psychologue ni psychanalyste
Je fournis uniquement les clés (les significations symboliques) et je laisse au rêveur le soin d'interpréter son rêve d'aprés les éléments de sa vie réelle
PS : C'est à prendre ou à laisser... Je n'impose rien, je propose simplement !
<<Qui m'aime me suive...>> & <<Qui n'est pas satisfait passe son chemin>>
PPS : D'autres interprètes bénévoles, comme FOX, LAURACLE, opèrent aussi en parallèle sur ce forum, pour vous aiguiller différemment, certes, mais trés efficacement A chacun sa méthode ! L'essentiel c'est le résultat final
SUR CE, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE ET DE BEAUX REVES
- Crystal Eye
- reveur d'Or
MERCI DE LIMITER VOS RECITS DE REVE A VINGT LIGNES MAXIMUM
IL ME SERA IMPOSSIBLE DESORMAIS DE DECRYPTER LES LONGS REVES SI JE DOIS SATISFAIRE TOUTES LES DEMANDES...
EN EFFET, ACTUELLEMENT IL Y A BEAUCOUP TROP DE REVES EN ATTENTE...
DONC JE NE PEUX PAS ME PERMETTRE D'ETRE MONOPOLISEE PAR UN OU DEUX REVES ROMAN-FLEUVE..... QUI ME PRENNENT PLUSIEURS HEURES DE DECODAGE.... ALORS QUE JE POURRAIS DECRYPTER UNE DIZAINE DE REVES COURTS PENDANT CE TEMPS-LA
MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION ET VOTRE COOPERATION
IL ME SERA IMPOSSIBLE DESORMAIS DE DECRYPTER LES LONGS REVES SI JE DOIS SATISFAIRE TOUTES LES DEMANDES...
EN EFFET, ACTUELLEMENT IL Y A BEAUCOUP TROP DE REVES EN ATTENTE...
DONC JE NE PEUX PAS ME PERMETTRE D'ETRE MONOPOLISEE PAR UN OU DEUX REVES ROMAN-FLEUVE..... QUI ME PRENNENT PLUSIEURS HEURES DE DECODAGE.... ALORS QUE JE POURRAIS DECRYPTER UNE DIZAINE DE REVES COURTS PENDANT CE TEMPS-LA
MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION ET VOTRE COOPERATION
C'est mon tour
Bonjour à Tous et à toutes!
Donc, je m'appelle Sophie et je suis tombé sur le site un peu par hasard, en fouinant de page en page, à la recherche d'informations sur l'interprétation des rêves (je suis surement bien tombée )
Donc, je m'appelle Sophie et je suis tombé sur le site un peu par hasard, en fouinant de page en page, à la recherche d'informations sur l'interprétation des rêves (je suis surement bien tombée )
-
Présentation
Bonjour à tous,
C'est toujours difficile de se présenter!!
Tout le monde m'appelle Maddy, diminutif de mon prénom.
Je vais avoir 30 ans d'ici quelques jours (tic tac tic tac... )
Je travaille dans les ressources-humaines.
Je crois que tout est possible en ce monde, aucune hypothèse n'est à écarter.
Voilà ... c'est bref, mais si vous avez des questions sur moi, je ne manquerai pas d'y répondre
Maddy
C'est toujours difficile de se présenter!!
Tout le monde m'appelle Maddy, diminutif de mon prénom.
Je vais avoir 30 ans d'ici quelques jours (tic tac tic tac... )
Je travaille dans les ressources-humaines.
Je crois que tout est possible en ce monde, aucune hypothèse n'est à écarter.
Voilà ... c'est bref, mais si vous avez des questions sur moi, je ne manquerai pas d'y répondre
Maddy
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Bonjour MaddyNamyte
Excellent jeu de mot J'adore
Merci pour ta présentation... et tous mes vœux pour ton futur anniversaire.
Tu es donc du signe de la Vierge... ou la Balance (si c'est après le 23/09)
Au sujet de ton rêve, RAS... Aucune question de ma part... Tout est clair
Par contre, si toi, tu as des questions à poser, des points à éclaircir, n'hésite pas à demander... Je ferais ce que je pourrais, quand je pourrais !
Je suis bénévole, je viens ici quand je peux... donc pas toujours présente ni dispo... mais fais-moi signe et je reviendrai t'éclairer...
Excellent jeu de mot J'adore
Merci pour ta présentation... et tous mes vœux pour ton futur anniversaire.
Tu es donc du signe de la Vierge... ou la Balance (si c'est après le 23/09)
Au sujet de ton rêve, RAS... Aucune question de ma part... Tout est clair
Par contre, si toi, tu as des questions à poser, des points à éclaircir, n'hésite pas à demander... Je ferais ce que je pourrais, quand je pourrais !
Je suis bénévole, je viens ici quand je peux... donc pas toujours présente ni dispo... mais fais-moi signe et je reviendrai t'éclairer...
-
Bonjour Crystal Eye,
Merci pour ton accueil et pour l'interprétation de mon rêve.
Je suis du signe de la balance car je suis née à 1h00 du matin le 23/09 (ascendant cancer).
J'ai lu plus haut qu'il ne fallait pas que nos récits de rêves fassent plus de 20 lignes... navrée, je viens seulement de le voir et le mien en fait bien +
En tous cas merci, je vais le relire pour bien l'assimiler et tout comprendre.
A bientôt
Merci pour ton accueil et pour l'interprétation de mon rêve.
Je suis du signe de la balance car je suis née à 1h00 du matin le 23/09 (ascendant cancer).
J'ai lu plus haut qu'il ne fallait pas que nos récits de rêves fassent plus de 20 lignes... navrée, je viens seulement de le voir et le mien en fait bien +
En tous cas merci, je vais le relire pour bien l'assimiler et tout comprendre.
A bientôt
- Crystal Eye
- reveur d'Or
@ Maddy Namyte
En ce qui concerne les 20 lignes maxi, c'est juste une question pratique liée à ma convenance personnelle... Cela n'engage que moi... et mes longs décryptages..
Après, si d'autres interprètes bénévoles (comme Lauracle ou Fox) acceptent d'analyser des longs textes, je n'ai rien à dire... Ce forum n'est pas le mien.
En ce qui concerne les 20 lignes maxi, c'est juste une question pratique liée à ma convenance personnelle... Cela n'engage que moi... et mes longs décryptages..
Après, si d'autres interprètes bénévoles (comme Lauracle ou Fox) acceptent d'analyser des longs textes, je n'ai rien à dire... Ce forum n'est pas le mien.
Bonjour !
Je m'appelle David j'ai 25 ans,
je me suis toujours demandé la signification de certains de mes rêves,
et ce soir j'en ai fait un de plus dont j'aimerai connaître le sens ^^
Puis être à l'écoute de ce que nous dit notre corps ou notre tête dans ce cas précis n'est jamais une mauvaise chose.
Merci en tout cas pour vos futures interprétations
Ainsi que votre temps.
Je m'appelle David j'ai 25 ans,
je me suis toujours demandé la signification de certains de mes rêves,
et ce soir j'en ai fait un de plus dont j'aimerai connaître le sens ^^
Puis être à l'écoute de ce que nous dit notre corps ou notre tête dans ce cas précis n'est jamais une mauvaise chose.
Merci en tout cas pour vos futures interprétations
Ainsi que votre temps.
Présentation
Bonjour à tous.
Je m'apelle Ellora, j'ai la trentaine tout juste passée et je fais de plus en plus de rêves, parfois cauchemars de plus en plus prégnants et denses et très réels; J'aurais bien aimé d'essayer d'interpréter pour comprendre.
Merci.
Je m'apelle Ellora, j'ai la trentaine tout juste passée et je fais de plus en plus de rêves, parfois cauchemars de plus en plus prégnants et denses et très réels; J'aurais bien aimé d'essayer d'interpréter pour comprendre.
Merci.