Véranda – 3 petits chats – Canada – Igloo - Rond point

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reveuse_infinity
Messages : 41
Inscription : 26 août 2013, 16:40

Véranda - 3 petits chats - Canada - Igloo - Rond point

Message par reveuse_infinity »

Bonsoir, voici mon rêve
Il y avait ma mère et elle ouvra la véranda de sa maison et une bête du Canada toute mignonne entra chez elle. Pour l'émission, je me retrouvais au Canada et j'étais au téléphone avec ma mère. Il y avait beaucoup de neige et je lui décrivais tout ce que je voyais les paysages.. Je vis un énorme igloo, il faisait nuit mais on distinguait bien les paysages. En plein jour ma mère se plaignait de son ami parce que qu'il ne voudrait pas garder les 3 petits chats. Effectivement, il y avait sous le haut vent à  l'entrée de la maison 3 petits chats qui venaient de naître et qui étaient abandonnés, ils étaient trop mignons. Finalement l'ami de ma mère arriva et se sentit obligé de les garder.
Ma mère vit son chat (que j'adore dans la réalité) partir et prendre le rond point et elle décida de le suivre. Leur vieux chien lui sortit de la maison.
Répondre