Maquillage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laura14
Messages : 25
Inscription : 26 juil. 2013, 18:44

Maquillage

Message par laura14 »

Bonjour je voudrais vous faire part d'un rêve que j 'ai fait cette nuit et que j'aimerais interpréter :

Dans mon rêve j étais entrain de me maquiller, je me mettais du rouge a lèvre rouge brillent et du fard a paupière vert en abondance.
Puis je me suis regarder dans le miroir mais j'avais un visage totalement différent (le visage d'une inconnu ) en plus d'être très maquiller et colorer; Même ma coupe de cheveux n'était pas la mienne, elle été très raccourcit et couleur violer.
Je me rappelle que je me souriait a moi même en me regardent dans ce miroir.

Je pence que ce rêve a une signification particulière;
Peut être un changement dans ma vie ou dans ma tête ??

Je vous serais grée de bien vouloir interpréter mon rêve.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<< j étais entrain de me maquiller, je me mettais du rouge a lèvre rouge brillant et du fard a paupière vert en abondance.>>


:arrow: MAQUILLAGE : symbole de camouflage
=> Vous n'avez rien à  cacher. Quoi que vous pensiez, montrez-vous à  visage découvert. Ce sera plus profitable.

:?: Une peau maquillée ? Vous vous cachez derrière un masque et des faux-semblants

__________________________________________________

:arrow: Rouge à  lèvres : confiance avant l'action
:idea: C'est le moment de vous préparer avant d'agir.

:!: Sachez vous regarder devant la glace, vous avez toutes les qualités pour réussir dans vos entreprises

------------------------

:arrow: Rouge symbolise activité, passion, violence, sexualité
:idea: L'expression <<voir rouge>> est significative de la passion qui brûle

________________


:arrow: Brillant
:!: une certaine partie de votre vie a besoin d'illumination, souvent par une source externe
:?: vous pouvez utiliser le côté brillant de votre personnalité
:idea: rêver de brillance symbolise le mouvement du rêveur vers l'illumination spirituelle


_________________________________________

=>Vert+ rouge : disparitions des sentiments négatifs envers les parents, notamment le père, restauration de la confiance

____________________________________________

:idea: la couleur verte symbolise l'espérance; elle signifie presque toujours une phase de renaissance, une période de croissance

=>Voir du vert : signe d'évolution positive, de réconciliation avec un proche (parent, petit(e) ami(e))


*************************************************
<<Puis je me suis regardée dans le miroir mais j'avais un visage totalement différent (le visage d'une inconnue ) >>

:?: Vous voyez un autre visage que le vôtre dans le miroir ?
:idea: Ce sont vos côtés cachés qui se manifestent et interrogent. Tout ce que vous avez dissimulé remonte à  la surface


=> Visage inconnu : vous allez découvrir une partie de vous-même jusqu'ici laissée dans l'ombre


**********************************************************
<<Même ma coupe de cheveux n'était pas la mienne, elle été très raccourcie et couleur violet. >>


:arrow: Vous faire couper les cheveux peut représenter une tentative réelle d'entreprendre des changements dans votre vie


:idea: Recevoir une nouvelle coupe de cheveux, indique un besoin ou un désir de rompre avec de mauvaises habitudes et d'adopter une nouvelle manière de voir la vie et les défis qu'elle propose

:!: Cela peut aussi évoquer une sensation inconsciente d'être jugé ou critiqué par quelqu'un que vous connaissez

__________________________________________

:arrow: Le violet est la dernière couleur, celle située sur la frange extrême du spectre lumineux. C'est sans doute pour cette raison que le violet est associé à  la mort. C'est une couleur de fin de cycle, la dernière perceptible avant l'inconnu.

:!: Peu de personnes visualisent cette couleur en rêve. Elle est spirituelle, témoin d'une conscience qui s'éveille. Ici, l'esprit échappe à  la matière

_____________________________

:arrow: Violet : symbole d'intériorité
:!: C'est le moment de prendre une période de congé.
:idea: Relaxez-vous et écoutez votre petite voix intérieure.

*******************************************************
<<Je me rappelle que je me souriais a moi même en me regardant dans ce miroir. >>

:idea: Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense. L'émotion qui prédispose à  l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.

_____________________

=> Vous voyez votre propre visage ? Vous êtes de plus en plus en accord avec vous-même
laura14
Messages : 25
Inscription : 26 juil. 2013, 18:44

Message par laura14 »

Je me douter bien qu'il s agissait entre autre d'un changement favorable. Merci pour votre réponse !
Répondre