accident de voiture/velo/mer/famille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nomi
Messages : 14
Inscription : 18 sept. 2013, 08:17
Localisation : 84

accident de voiture/velo/mer/famille

Message par nomi »

Bonjour,

Voila encore un reve desagreable cette semaine... :?

J etais en voiture avec nma mere c est elle qui condisait... on suivait un file et yavais beaucoup de car et de camion. A un moment elle double un car et en fait elle se rabat entre le car et un camion sauf qu il n y avait pas assez de place... le car nous ai rentre dedans et on c est retrouver en sandwich avec le camion la voiture a fait accordeon...ensuite je ne sais pas comment je me suis retrouver sur la canebiere en velo j avais le sentiment.que je devais rejoindre un endroit precis ou ma mere serai forcemment... je croise d autre gens que je connais.en realite qui sont aussi en velo et qui m aide...et puis je me retrouve dans une petite cabane blanche ya mon pere, mes enfants...mes enfants dorment... j explique a mon pere ... ma mere n est pas la dans un premier temp... et puis d un coup elle est la mais je ne sait pas d ou elle sort... elle me dit qu elle a abandonne la voiture dans la ville de Mions ( je sais meme pas si ca existe) donc on decide de partir donc mes enfants sortent je.voit les deux marcher.. on ferme la cabane mais j entend une respiration qui viens de l inrerieur de la cabane donc je retourne voir et j avais oublier le plus jeune.de mes deux fils (alors que je les ai vu marcher tout les deux dehors peu avant) j avais.egalement.oublier des chaussures a eux et des vetements.. donc je reveille mon fils et ensuite je me suis reveille

Merci par avance pour l interpretation
:D
nomi
Messages : 14
Inscription : 18 sept. 2013, 08:17
Localisation : 84

Re: accident de voiture/velo/mer/famille

Message par nomi »

Pti up
Répondre