amie enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

niniweiss
Messages : 18
Inscription : 13 juin 2013, 17:46

amie enceinte

Message par niniweiss »

Bonjour,

Cette nuit j'ai rêvé que je rentrais dans un magasin et je rencontre une amie, je vais lui dire bonjour et je suis surprise de voir qu'elle a son ventre tout rond. Alors je lui dit "mais tu es enceinte!", elle me répond que oui, je pose alors mes mains sur son ventre et son bébé se met à  bouger énormément. Je n'en reviens pas! Elle n'a pas de petit ami alors je ne comprend pas et je lui demande de qui elle est tombée enceinte. Elle m'explique que c'est d'un garçon qu'elle a rencontré un soir. Je la réprimande et je lui demande pourquoi elle a gardé l'enfant alors qu'elle est seule et qu'elle a déjà  2 garçons? Elle me répond qu'elle a été voir une voyante qu'il lui a dit qu'il fallait qu'elle le garde parce que c'est une fille. Alors je repose mes mains sur son ventre, il se remet à  bouger énormément. Si bien que je peux distingué les formes du visage de son bébé. J'aperçois même l'image de sa fille en transparence comme une vision. Elle a des couettes, elle est très mignonne.

Je vois cette amie ce soir, est-ce un hazard de rêver d'elle? Est-ce un message pour elle? car c'est vrai qu'elle aimerais avoir une fille. Tout comme moi d'ailleurs.

Merci pour votre interprétation. :D
Répondre