conscience que je suis en train de rêver?
Modérateur : ROSA ALBA
conscience que je suis en train de rêver?
le debut du rêve est encore très confus mais je me souviens bien à partir du moment ou l'un de mes frères aînés trouve un carré de chocolat dans le jardin (chez moi) et c'est ce moment que j'ai réalisé que j'étais en train de rêver. je me suis donc tapé la tête pour me réveiller mais mon frère m'a dit que je ne pouvais pas choisir quand je sortais de mon rêve. c'est alors que j'ai sauté sur un sapin pour me réveiller mais ça n'a pas marché. j'ai donc pensé qu'il fallait que je meure pour sortir de ce rêve et j'ai voulu sauter du toit de ma maison. j'ai couru dans la maison mais mon frère m'empêchait d'aller jusqu'au et je me suis battu avec lui, et sachant que c'était un rêve j'y suis pas allé de main morte, et quand il fut k.o., son sosie est entré et s'est battu avec moi et a eu le dessus sur moi, et c'est à ce momentque je me suis reveillé....
j'ai deja fait plusieurs fois des reves avec la sensation de flotter plutot que planer ou voler. ce genre de truc m'arrive egalement un peu n'importe quand, mon esprit part et la je plane a fond et je reviens sur terre au bout de 2-3 minutes en ayant l'impression que ca a duré deux secondes. pour moi c'est comme un clignement d'yeux mais en fait c'est quelques minutes d'absence...
benles a écrit :j'ai deja fait plusieurs fois des reves avec la sensation de flotter plutot que planer ou voler. ce genre de truc m'arrive egalement un peu n'importe quand, mon esprit part et la je plane a fond et je reviens sur terre au bout de 2-3 minutes en ayant l'impression que ca a duré deux secondes. pour moi c'est comme un clignement d'yeux mais en fait c'est quelques minutes d'absence...
Et quand tu planes, tu es où?