le même rêve mais rêvé de deux façon différente

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

wisan
Messages : 10
Inscription : 12 janv. 2010, 14:02

le même rêve mais rêvé de deux façon différente

Message par wisan »

Voilà  j'ai fait un très long rêve dans la nuit de vendredi !

en ce moment je vois un homme depuis six mois mais je le sent un peu distant je sait qu'il et un peu ours mais je suis un peu perdu et mon rêve et à  propos de lui !

dans mon rêve il devait venir me voir comme c'est prévu sauf changement ou je lui et préparé un bon dîner comme prévu aussi !

Mon rêve : j'étais toute belle maquillée avec une belle robe noir en mousseline coeur croisé avec une très grosse ceinture rouge vifs, parfums, maquillage, musique douce, bougie ... J'avais sorti le grand jeux, et je fessait ma féline, une forte tentative de séduction physique !
et cela ce passé bien mais d'un coup il ce lève me regarde froidement et dit toute les mêmes vous me prenez toute pour un god géant tu ne veux que le cul avec moi ( ce qu'il ma dit le week-end dernier ) et il et parti, j'ai hurler de toute mes force !

rêve deux : après avoir hurler je me retrouve derrière la porte avec lui qui frappe à  la porte mais c'était différent je porter un jean's un petit haut rose à  dentelle un léger maquillage une seule bougie sur la table basse avec le bon repas de la musique radio nova ont c'est assis sur des cousins par terre et ont à  passé une superbe soirée très cool avec des bisous des caresses et la fin de mon rêve était un souvenir de mon week-end dernier une nuit magique avec un très long câlin et de doux baiser et puis je me suis réveillé !
wisan
Messages : 10
Inscription : 12 janv. 2010, 14:02

Message par wisan »

Une amie ma dit que cela signifié que entre nous ça ne sera jamais de l'amour mais qu'une relation amical physique, et que si je lui montre mes sentiments il partira que la Robe et signe de malheur et que la grosse ceinture rouge signifié le coeur et un gros chagrin de coeur !


une autre amie ma dit que mon sub conscient me dit de na pas vouloir le séduire de ne pas jouer et allumeuse qu'il en a mare de ça et qu'il ne faut que du vrais du simple
wisan
Messages : 10
Inscription : 12 janv. 2010, 14:02

Message par wisan »

Une amie ma dit que cela signifié que entre nous ça ne sera jamais de l'amour mais qu'une relation amical physique, et que si je lui montre mes sentiments il partira que la Robe et signe de malheur et que la grosse ceinture rouge signifié le coeur et un gros chagrin de coeur !


une autre amie ma dit que mon sub conscient me dit de na pas vouloir le séduire de ne pas jouer et allumeuse qu'il en a mare de ça et qu'il ne faut que du vrais du simple
Répondre