reve d espris/maison et escalier

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nomi
Messages : 14
Inscription : 18 sept. 2013, 08:17
Localisation : 84

reve d espris/maison et escalier

Message par nomi »

Bonjour,

Voila cette nuit j ai rever que je rentrais dans un grand batiment (maison) qui etait dans mon ressenti dans mon reve une cantine mais rien en visuel c etai un ressenti... j etait dans cette maison mais il n y avai rien je me sentais poursuivi par un esprit j etais tres angoisse rien n etai visible ce netai que des sensation.. a un moment.je me suis retrouver devant.une porte je l ai ouverte et j ai vu un immense escalier en colimacons qui descendai mais il etait tellement long!! Je n ai pas voulu passer par la j ai continuer a chercher la sortie j etai paniquee toujours poursuivi par quelque chose d invisible... et la je voit un homme que je.ne.connais pas... il n a pasl air agressif il me parle mais je n entend pas... et puis je ne sais pas comment je me retrouve a l exterieur de la maison... je suis essoufle assise au sol face a la maison et je la regarde... c est une.maison genre colonie de vacances... voila ensuite je me suis reveiller...

Merci par avance pour l interpretation
nomi
Messages : 14
Inscription : 18 sept. 2013, 08:17
Localisation : 84

Message par nomi »

Un pti up :lol:
nomi
Messages : 14
Inscription : 18 sept. 2013, 08:17
Localisation : 84

Message par nomi »

J ai encore.reber du tres long escalier en colimacon qui descend... mais la dans mon reve im y avais.mon ax mari aussi qui me parmais dailleur de sa nouvelle.petite amie qu apparemment il pensais a la tromper avev moi mais moi j en avais pas envie
nomi
Messages : 14
Inscription : 18 sept. 2013, 08:17
Localisation : 84

Re: reve d espris/maison et escalier

Message par nomi »

Pti up
Répondre