reve poursuite et voie ferrée. étrange.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

summer sadness

reve poursuite et voie ferrée. étrange.

Message par summer sadness »

j'ai fait un rêve hyper bizarre.
Genre j'étais chez moi et je devais rejoindre victoria sur la place. Il faisait tout noir, il était 7h20 normalement, -du matin-, et ma soeur m'accompagne. Et en même temps j'ai un doute, je me demande si on ne commene pas à  9h. Bref, j'ai pris le bus et tout, j'arrive à  l'arrêt avec ma soeur. Et on regarde ensemble, on commence à  9h, et là  on se dit, ben on rentre ou on vient chez toi victoria? Et je la supplie pour qu'on aille chez elle. Et là  y'a un bus, et en même je crois apercevoir deux gars qui ressemblaient fortement à  Alexis, mais, c'était pas lui. Et le gars qui descend du bus et un peu bourré, type racaille, dans mon rêve, à  l'arrêt c'est vraiment très noir on peut pas trop distinguer les personnes. Et la racaille dit à  une autre type de racaille un truc dont je me souviens plus trop mais je crois qu'il disait: tu as eu des enfants, hein, tu as été enceinte, puis il s'avance vers moi et il me dit: elle pourrait être ta fille! Après y'a Victoria ma soeur et moi on fait le tour de l'abribus pour l'éviter, mais là  Victoria décide de l'agresser en lui jetant des m&ms. Ma soeur et moi on commence à  courir pour pas avoir de problèmes et on dit à  Victoria de courir et tout, et le gars se transforme en Hugo qui nous court après, on prend le chemin pour aller chez Victoria mais finalement on se retrouve dans une ville type saint tropez et on finit dans un supermarché où on voit ma grand mere -j'ai compris qu'après que c'était ma grand mere- et on la supplie de nous emmener à  la maison, mais elle elle galère elle veut d'abord aller voir ses plantations, et en fait c'est une énorme pante, avec un arbre au milieu et pleins de végétation. Et elle s'arrête en plein milieu de la plante pour regarder je sais pas quoi,des oignons ou des figues, mais elles sont pas assez mures selon elle. Puis finalement on loupe le train car finalement je veux aller à  Clermont Ferrand, et là  ils me disent -y'a mon papy comme par magie- que c'est pas grave. Et mon papy mets un raille par dessus les railles et nous dit de nous installer, et y'a un tube dans lequel il lance des batons enflammés et ça fait avancer notre sorte de"train" quoi et on allait vraiment très très vite. Et là  y'a des gens qui nous coursent après, et essaient de nous tuer parce qu'on a pas le droit de faire ça sois-disant. Et ma mamy ele fait: mais je sais pas si c'est nous qu'ils suivent, y'a tellement de policiers et tout.

Et dans mon rêve on avait hyper peur de se faire rattraper par hugo.

Voilà , après je ne m'en souviens plus. x)
Répondre