Rêve de fantome qui pourait me l'interprétait SVP?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fartato85
Messages : 21
Inscription : 28 sept. 2013, 20:56

Rêve de fantome qui pourait me l'interprétait SVP?

Message par fartato85 »

J'ai rêver de ma mère qui est décédé il y a déjà  quelque années .
Je l'aider a marcher et a faire ses affaires je lui parlait,et a la fin du rêves j'ai vue que c'était une fantôme vieillarde j'ai vue seulement le visages tout blanc cheveux et peau sauf les yeux dune couleur que je peut pas d'écrire bleu ou marron je ne sait plu.
je vous remercie par avance de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Rêve de fantome qui pourait me l'interprétait SVP?

Message par anbaj »

[quote="fartato85"]J'ai rêver de ma mère qui est décédé il y a déjà  quelque années .
Je l'aider a marcher et a faire ses affaires je lui parlait,et a la fin du rêves j'ai vue que c'était une fantôme vieillarde j'ai vue seulement le visages tout blanc cheveux et peau sauf les yeux dune couleur que je peut pas d'écrire bleu ou marron je ne sait plu.
je vous remercie par avance de vos réponses.[/quote]


Bonsoir,

Quel a été votre ressenti ? vos émotions ? :cry:
fartato85
Messages : 21
Inscription : 28 sept. 2013, 20:56

Reponse

Message par fartato85 »

Tout d'abord je vous remercie de votre réponse aussi rapide :
Mon retentis j'étais content et je n'ai eu aucune peur de voir le visage du fantôme mais ce qui ma interroger c'est que ce n'est pas le visage de ma mère et moi je pensait avoir affaire a elle.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

rencontre astrale ?

Message par anbaj »

Bonsoir

Il se peut que tu ai réellement fais une rencontre sur le plan astral (d'une entité positive -un membre de ta famille/ta mère ?- car ton ressenti était bon).
(la nuit lorsque nous dormons, nous faisons tous des sorties astrales)
fartato85
Messages : 21
Inscription : 28 sept. 2013, 20:56

Message par fartato85 »

D accord et vous pensait que j'ai vraiment vue un fantôme?
Esr ce possible que ce soit ma mère?
fartato85
Messages : 21
Inscription : 28 sept. 2013, 20:56

Message par fartato85 »

D'accord je vous remercie .
fartato85
Messages : 21
Inscription : 28 sept. 2013, 20:56

Message par fartato85 »

Mais est ce que les fantômes peuvent aider une personne en difficulté??
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Message par anbaj »

[quote="fartato85"]Mais est ce que les fantômes peuvent aider une personne en difficulté??[/quote]


---Il se peut que cette rencontre vous transmette un message :

je cite : "Je l'aider a marcher et a faire ses affaires je lui parlait"

- peut-être, allez-vous avoir un soutien qui vous épaulera et vous apportera un réconfort ; vous ne vous sentirez plus seul pour affronter vos épreuves ? :)
fartato85
Messages : 21
Inscription : 28 sept. 2013, 20:56

Message par fartato85 »

C'est gentil vous me rassurer parce que j'ai eu un accident et le médecin conseil ne veut pas me rémunérer et je suis a moitie handicapé.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Message par anbaj »

[quote="fartato85"]C'est gentil vous me rassurer parce que j'ai eu un accident et le médecin conseil ne veut pas me rémunérer et je suis a moitie handicapé.[/quote]


---il y a dans toutes les grandes villes des associations qui défendent les intérêts des assurés contre l'administration/sécurité sociale. Renseignez-vous et allez les voir
et restez positive (le positif attire le positif ; bon courage à  vous--- :P
fartato85
Messages : 21
Inscription : 28 sept. 2013, 20:56

Message par fartato85 »

D'accord je vous remercie énormément de vos conseil c'est ce que je vai faire déjà  je vais voir ce qu'en pense le docteur lundi mais cela fait depuis 2010 que les assurance font trainer pour me donner un refus aujourdui.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt


:idea: Rêver d'un défunt, signifie parfois qu'il a un message à  délivrer (dans ce cas, ce que votre mère a dit pourrait s'avérer important dans l'interprétation de votre rêve).

:!: Mais le plus souvent, il peut signifier au rêveur que ses comportements inconscients sont semblables à  ceux attribués à  cette personne de son vivant (soit votre mère). De telles attitudes lui sont souvent préjudiciables.

_____________________________________________________


:arrow: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. :idea: Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même

*******************************

:?: Vous rêvez d'un fantôme sans en avoir peur ?
:idea: Tout s'éclaire ! En l' occurrence, les retrouvailles avec votre double caché, c'est à  dire la partie de vous même que vous occultez depuis longtemps

--------------------
:arrow: Le fantôme symbolise ton << moi profond >> "revenant" à  la surface.
:idea: Les parties refoulées de toi-même reprennent forme. La peur que tu éprouves en face d'un spectre souligne les réalités cachées que tu essaies de nier.

______________________________________________


=> Un visage terrifiant : Vos pulsions vous effraient.
:idea: Longtemps contenues, elles se retournent contre vous et vous font mal


=> Un visage vieilli, ridé ? vous êtes dans une période de désarroi et de tristesse

______________

:?: CHEVEUX BLANCS : Le sage se réveille en vous; Vos intuitions ne vous trompent pas
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="anbaj"]
---il y a dans toutes les grandes villes des associations qui défendent les intérêts des assurés contre l'administration/sécurité sociale. Renseignez-vous et allez les voir
et restez positive (le positif attire le positif ; bon courage à  vous--- :P[/quote]


:idea: il existe aussi des "avocats-conseil" à  qui on peut téléphoner ou consulter sur rdv, gratuitement... En cas de besoin ils vous dirigent vers un avocat du barreau qui prendra en charge votre problème et vous défendra contre l'organisme qui refuse de vous payer vos indemnités (l'Aide Judiciaire peut être gratuite, selon les ressources du défendeur) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Demande de complément d'info

Message par Crystal Eye »

[quote="fartato85"]C'est gentil vous me rassurer parce que j'ai eu un accident et le médecin conseil ne veut pas me rémunérer et je suis a moitie handicapé.[/quote]


:?: Quel est ton handicap ? Veux-tu en parler ici ou pas ?? :roll:


Tu dois faire une demande de reconnaissance COTOREP ou d'allocation Adulte Handicapé... ou invalidité selon le taux du handicap (entre 50% et 100%) Renseignes-toi auprès des services sociaux de ta ville pour obtenir un dossier.. :wink:
fartato85
Messages : 21
Inscription : 28 sept. 2013, 20:56

Message par fartato85 »

Je remercie tout le monde de m'aider a comprendre , vous m'avait dit des choses qui vont me permettre d'avancer.
Mon handicap c'est mon bras et ma jambe gauche qui se paralyse a cause de lésions au lombaires et cervicales le médecin conseil ne considère pas les séquelles comme venant de l'accident pour lui c'est une maladie ou la vieillesse ,j'ai 48 ans et les séquelles sont apparu juste après cette accident.
Répondre