j'ai fait trois fois le même rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ange83
Messages : 54
Inscription : 26 sept. 2013, 11:26

j'ai fait trois fois le même rêve

Message par ange83 »

bonjour j'ai de nouveau rêver cette fois ces un rêve que j'ai déjà  fait 3 fois
les deux première c'était exactement les mêmes je suis dans mon ancienne maison ( on habiter dans un chalet mobile c'est plus gros qu'une caravane mais c'est pas une maison en dur ) sauf qu'elle est en mauvaise état y'a des souris de la moisissure c'est humide et dégueulasse y ma mère et mon frère aussi je veux pas rester mais ma mère veux qu'on dorme dedans cette nuits alors on mange puis on regarde la télé mais le canapé et moisie d'ailleurs tous le temps du rêve je suis comme eceuré ensuite je vais me coucher et la mon lit et tout pourris j'ai l'impression qu'il a des souris sous ma couette et le rêve s'arrête la .
le troisième rêve que j'ai fait cette nuit et un peu différent je suis toujours dans mon ancienne maison mais la je cherche quelque chose dans ma chambre et dans ce rêve je chercher quelque chose que j'ai rêver (j'ai fait un rêve dans un rêve ) je suis dans ma chambre y a plein d'objet a moi des truck que je voudrais ramener y a un vieux pouff a moi aussi j'ouvre ma commode y des vêtements a moi et entre ma fenêtre et ma commode sur le mur et accrocher des vêtements a moi quand j'étais petite ( en vrai y a rien sur mon mur j'avais rien accrocher ) voilà  c'est tous pouvez-vous me dire pourquoi cette maison est aussi importante ??
ange83
Messages : 54
Inscription : 26 sept. 2013, 11:26

Message par ange83 »

aider moi svp c'est déjà  le deuxième rêve je je poste et personne ne ma encore répondu beaucoup regarde mais c'est j'ai vraiment besoin de savoir svp
ange83
Messages : 54
Inscription : 26 sept. 2013, 11:26

Message par ange83 »

aider moi svp c'est déjà  le deuxième rêve je je poste et personne ne ma encore répondu beaucoup regarde mais c'est j'ai vraiment besoin de savoir svp
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

êtes vous en questionnement sur vous, vos comportements ?

Message par anbaj »

Bonjour,

Cette tentative d'interprétation est à  rapporter à  ce que vous vivez actuellement dans votre vie pour comprendre ce rêve.


---Votre rêve signale que vous êtes dans un état intérieur de préoccupation, un état émotionnel inconfortable, angoissant, insécurisant. Il a un rapport avec votre environnement proche, familial. Peut-être êtes-vous en questionnement sur vous-même, une remise en cause de vous, de votre façon d'être, de vos comportements (obsessionnels ? inappropriés ?). Peut-être un comportement inapproprié que vous cherchez à  comprendre/régler/résoudre. Nos comportements sont conditionnés par la culture familiale et nous reproduisons des attitudes d'un proche. La présence (lien) de votre maman dans le rêve (la famille) souligne ce contexte familial. Les membres de la famille vous donnent des indications spatio-temporels pour situer le rêve dans votre histoire personnelle : revisiter votre enfance « y a des vêtements à  moi quand j'étais petite », ce que vous avez pu voir, l'héritage familial culturel : liens avec la maman. :roll:
ange83
Messages : 54
Inscription : 26 sept. 2013, 11:26

Message par ange83 »

merci vraiment je vais me pencher sur mon rêve et sur la signification que vous m'avez donné pour le remettre dans ma vie actuelle déjà  dans votre description je me retrouve
merci encore
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Message par anbaj »

[quote="ange83"]merci vraiment je vais me pencher sur mon rêve et sur la signification que vous m'avez donné pour le remettre dans ma vie actuelle déjà  dans votre description je me retrouve
merci encore[/quote]



---c'est moi qui vous dit "merci" quand vous me dites que cette interprétation vous parle.
Vous allez faire d'autres rêves qui vont vous donner des indications supplémentaires.
Bon courage--- :P
ange83
Messages : 54
Inscription : 26 sept. 2013, 11:26

Message par ange83 »

merci si je fait d'autre rêve je n'hésitais pas a les postés pour pouvoir mieux le comprendre
Répondre