Rêve de fantome qui pourait me l'interprétait SVP?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Message par anbaj »

[quote="fartato85"]Je remercie tout le monde de m'aider a comprendre , vous m'avait dit des choses qui vont me permettre d'avancer.
Mon handicap c'est mon bras et ma jambe gauche qui se paralyse a cause de lésions au lombaires et cervicales le médecin conseil ne considère pas les séquelles comme venant de l'accident pour lui c'est une maladie ou la vieillesse ,j'ai 48 ans et les séquelles sont apparu juste après cette accident.[/quote]


---Bonsoir,

D'après ce que j'ai compris, tu as eu un accident corporel en voiture.
Y avait-t-il un tiers ?
La Loi Badinter de 1985 a envisagé la protection de la victime pouvant avoir trait à  tes difficultés du moment.
Il y a dû y avoir un rapport médical d'expertise à  l'époque fixant un taux d'IPP. A tout moment, il est possible de rouvrir le dossier lorsqu'il y a du nouveau.
La procédure : il faut revoir ou ton médecin traitant ou le médecin qui t'a suivi au cours de cet accident. Ce médecin te fera un certificat médical qui te permettra de faire une demande écrite en ce sens, à  l'assureur du "tiers" s'il y en a un, à  défaut, à  ton assureur (s'il n'y a pas de tiers) si tu as bénéficié d'une garantie indemnisant ton préjudice. Cela permettra de lancer une nouvelle expertise médicale contradictoire qui aura pour but de tenir compte de cette aggravation. A l'occasion de cette expertise médicale, il faudra te faire assister par ton médecin traitant. Si cette procédure a été déjà  déclenchée et qu'elle t'es défavorable (ce que tu dis plus haut), il faut refuser l'expertise. Tu en as le droit. Mais, il faudra réenclencher une nouvelle expertise contradictoire (à  tes frais cette fois, à  défaut, voir les associations de défense des victimes contre l'administration (dont je t'ai parlé plus haut) qui pourront t'épauler et prendre en charge les frais.
fartato85
Messages : 21
Inscription : 28 sept. 2013, 20:56

Message par fartato85 »

d'accord mercis je fait une demande au CRA avant de saisir le TCI mais ca met du temps j'ai contestait la décision du médecin conseil qui ma reconnu que les séquelles ne sont pas indemnisable vue que pour lui elles ne sont pas due a l'accident.
fartato85
Messages : 21
Inscription : 28 sept. 2013, 20:56

Message par fartato85 »

Je pense que je prendrait un expert privé aux cas ou je doit allé au TCI.
fartato85
Messages : 21
Inscription : 28 sept. 2013, 20:56

Message par fartato85 »

Aux fait c'est au travail que j"ai eu cette accident.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="fartato85"]Aux fait c'est au travail que j"ai eu cette accident.[/quote]

Si c'est reconnu comme accident du travail, raison de plus pour que ta requête soit acceptée... Si tu as tous les documents et preuves à  l'appui !
Bonne chance ! :wink:

Ton rêve avec ta défunte mère n'a rien à  voir avec ce problème, en fait.
Mais ton destin est lié au comportement que tu as eu avec elle de son vivant ou alors de son comportement à  elle...


:idea: souvent, quand les gens qui sont morts apparaissent dans les rêves, c'est pour nous rappeler des temps, des lieux ou des relations qui nous aideront à  composer avec des situations présentes


:idea: Rêver d'un défunt, signifie parfois qu'il a un message à  délivrer (dans ce cas, ce que votre mère a dit pourrait s'avérer important dans l'interprétation de votre rêve).

:!: Mais le plus souvent, il peut signifier au rêveur que ses comportements inconscients sont semblables à  ceux attribués à  cette personne de son vivant (soit votre mère). De telles attitudes lui sont souvent préjudiciables.
fartato85
Messages : 21
Inscription : 28 sept. 2013, 20:56

Message par fartato85 »

ok mercis
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

pour info !

Message par Crystal Eye »

Y a t-il des similitudes entre ta situation actuelle et la situation ou l'attitude de ta mère de son vivant ?? Si oui, cela expliquerait peut-être sa présence dans ton rêve... :roll:

:?: Si ce n'est pas le cas, cela traduit une inhibition, une difficulté à  développer ton identité. :idea: Tu es en train de vivre un combat pour renaître à  toi-même.
fartato85
Messages : 21
Inscription : 28 sept. 2013, 20:56

Message par fartato85 »

OUI OUI ya des similitudes en fait c'est les deux des similitude et je cherche un changement de vie.
Répondre