Reves multiple de mon ex..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fefee
Messages : 2
Inscription : 27 sept. 2013, 15:25

Reves multiple de mon ex..

Message par fefee »

Voilà , je sors tout juste d'une relation de 4 mois et mon copain viens de me larguer en debut à  cause de tous ses problèmes qu'il a en ce moment. Je lui ai demandé si il avait toujours des sentiments ect et au debut il m'a repondu "un peu moins qu'avant" alors que qulque jours il prétendait m'aimer ect.. Je lui ai reposé la question dans notre conversation et cette fois ci, il m'a dit que c'était pas ça, que c'était à  cause de ses problème et qu'il était pas capable de me rendre heureuse en ce moment.
Depuis je suis très mal car je l'aimais vraiment et en plus de ça on habite dans la meme commune que moi à  1km de chez moi et on a les memes potes donc on va passer des soirées ensemble ect.. :'(
Mon seul espoir est de pouvoir retourner avec lui.. des potes me dises qu'on va se remettre ensemble que c'est un break et tout mais bon..
Et depuis ça, ça fais 3 nuits d'affilées que je rêve qu'on se remette ensemble.. et cela me perturbe encore plus..
Si quelqu'un sait se que cela veut dire, merci de m'aider :)
Lauracle
Messages : 52
Inscription : 09 sept. 2013, 05:30

Message par Lauracle »

Bonjour,

Ce sont soit des rêves de compensation (désir évident de vous remettre avec lui...), soit des rêves prémonitoires (même s'ils sont rares, on ne sait jamais... :wink: ).
fefee
Messages : 2
Inscription : 27 sept. 2013, 15:25

Re: Reves multiple de mon ex..

Message par fefee »

Ah d'accord :)
Merci beaucoup pour votre aide ! :D
Je verrai bien par la suite de toute façon :)
Répondre