Tornade dans ma maison et saignement de nez!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Zedd
Messages : 4
Inscription : 29 sept. 2013, 09:26

Tornade dans ma maison et saignement de nez!

Message par Zedd »

Bonjour, cette nuit j'ai fais un reve très étrange, j'étais aux alentours de ma maison, il y avait beaucoup de mes amis quand soudain il y a eu au loin une énorme tornade, je courrais partout pour y échapper mais beaucoup de mes amis était bléssés, puis ma maison était détruite.
Ma maman était devenue aveugle... Enfin je racontais à  bcp de mes amis que saignais souvent du nez en ce moment puis quelques minutes après que je me sois reveillée j'ai saigné du nez...

Merci à  l'avance de votre aide que vous pourrez apporter à  la signification de ce reve :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Tornades ou cyclone : symbole de transformation
:idea: Grand bouleversement dans votre vie. Tout est balayé.

:!: La sensation vécue dans le rêve vous renseigne sur le caractère douloureux ou non de cette transformation radicale.


_________________________________________________


:arrow: Courir dans un rêve suggère la vitesse et le mouvement

:!: Evidemment, le temps et le lieu de la course sont importants dans l'interprétation d'un rêve

:!: L'endroit où vous allez indiquera peut-être pourquoi la vitesse est nécessaire


:idea: la course dans les rêves suggère souvent l'inquiétude ou même la détresse

_______________________________

:arrow: Voir ou assister à  la démolition (ou destruction) d'une partie de notre maison, c'est un aspect de nous-même qui est en train d'être détruit.

:!: C'est un avertissement sérieux, peut-être un problème de santé

---------------------------------------

:idea: nous avons tous la capacité de nous construire une vie couronnée de succès, mais également celle de nous détruire

:!: un rêve qui met en évidence la construction ou la démolition nous donne accès à  ces potentiels en nous

*****************************************************

:arrow: Dans les rêves, le sang, c'est la vie, l'émotion, la passion

:?: Perdre son sang : désir de renouvellement personnel


:?: hémorragie : besoin de purification

___________________________________________________

:arrow: Du liquide dans les rêves peut avoir plus d'une signification

:idea: Parce qu'il est toujours lié au flux, il peut représenter l'idée de permettre aux sentiments de couler librement

:!: La couleur du liquide peut être importante puisqu'elle peut nous indiquer quels sentiments et émotions sont à  traiter

:!: le rouge (sang) pourrait représenter la colère ou la passion

:idea: Quand quelque chose d'inattendu est liquide dans un rêve, nous sommes dans une situation qui va changer

:!: nous devons être prêt à  suivre simplement le courant pour maximiser le potentiel de cette situation

******************************************************

:arrow: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité.

:idea: Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même

_____________________

:idea: Rêver que l'on devient aveugle doit être entendu comme un conseil que le rêveur se donne à  lui-même de s'abstraire du monde des apparences, qui semble tenir une trop grande place dans sa vie, pour développer ses facultés de discernement, ses intuitions et une vision plus intériorisée, plus réfléchie, plus subtile et plus approfondie des êtres et des choses.

------------------------

:arrow: Symboliquement, l'aveugle est celui qui a perdu ou sacrifié la vision du monde extérieur au profit de la vue intérieure.

:!: Mais s'aveugler, c'est se mentir à  soi-même, s'auto-illusionner, se dissimuler la vérité. Ainsi, l'aveugle est soit voyant, soit ignorant.

:idea: Celui qui est aveugle aux apparences connaît le sens profond et caché des choses. A l'inverse, celui qui voit les apparences et ne se fie qu'à  elles, ignore ce qui se passe dans les couches profondes de l'être
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Message par anbaj »

Bonsoir Zedd

Le rêve dit qu'il y a en vous de grosses tensions émotionnelles. Vous êtes au bord de l'irréparable (tornade). Ces émotions sont déclenchées par votre entourage proche, des amis qui ne mériteraient pas votre confiance ? (de faux amis). Vous tentez de venir à  bout de ces ennuis. La patience, le courage seront de mise. Le rêve vous dit « Ouvrez les yeux, rien n'arrive par hasard, et vous comprendrez les tenants et les aboutissants pour agir au mieux de vos intérêts ». :roll: :roll: :roll:


:idea: la colère est mauvaise conseillère : on récolte ce que l'on a semé
Répondre