Prêtresse et possédé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jess25jm
Messages : 8
Inscription : 25 mars 2012, 21:15
Localisation : BESANCON

Prêtresse et possédé

Message par jess25jm »

Bonsoir!

Je viens de me réveiller en sursaut par un rêve étrange. Donc je suis chez mes parents, et je suis assis sur leur balancelle. Ma mère a fait venir une prêtresse noire. Elle commence par me prendre les deux mains et me dis deux ou trois vérité sur moi.Je remarque que j ai un drap blanc sur moi avec du sang sur ce drap au niveau de mon organe genital.puis d un coup elle crie "tu va être possédé par ton démon" et la je m affale sur le sol une lumière bleue m envahie et elle me dis de me laisser aller mais je ne veux pas, j ai peur. Elle me dit endors toi, et d un coup je reprend mon souffle et je me réveille. Quand je me suis réveillé je me souvenais de rien, et ma mère m a dis que j avais vu des dizaine de prêtresse après elle mais moi je ne me souvenais de rien. Et la je me suis réellement réveiller, j ai vraiment cru que c était réel. Je voulais aussi vous dire que j ai perdu mon copain dans un accident de moto en août 2012 et depuis quelque temps, je rêve beaucoup de lui et mes rêves sont trop bizarre.
Je vous remercie par avance si vous pouvez m éclairer sur ce rêve
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Prêtresse et possédé

Message par Crystal Eye »

:arrow: La maison, dans les rêves, représente le Moi.
:idea: Elle est d'ailleurs souvent associée au temps de l'enfance, à  la famille. Et signifie presque toujours une interrogation sur soi.

_____________________________________________

:arrow: Balançoire (balancelle) : libération et harmonie
:idea: Vous avez besoin de vous libérer de vos obligations
:!: Harmonie retrouvée et possibilité de fécondité

__________________________________________

:arrow: Rêver d'une prêtresse, d'une prophétesse, comme la sibylle Cassandre ou la Pythie de Delphes, annonce une certaine inquiétude pour l'avenir : il y a une crainte au fond de vous-même. Rassurez-vous. Elle ne se réalisera pas

:idea: Rêver d'une prophétesse annonce l'arrivée impromptue d'une personne chère dont on est séparé(e), peut-être depuis longtemps
--------------------------------------------

:arrow: Noir (personne de couleur) : symbolise le côté caché de votre personnalité
:idea: peur de vous-même, de ce que vous cachez, de votre part d'ombre, du côté pile de votre personnalité, voire de vos pulsions refoulées et inavouées.
:!: Accepter l'<<autre moi>>, reconnaître sa différence vous permettra de prendre conscience, en retour, de la richesse de vos potentialités

---------------------------------------------

:idea: N'importe quelle partie de nous qui est le moindrement excentrique ou hors de l'ordinaire peut être incarnée dans le rêve par une personne d'une autre origine, d'une autre culture

:?: L'Afrique : besoin de réconfort maternel

__________________________________________

:arrow: les mains placées dans celles de quelqu'un d'autre sont une indication d'un serment d'allégeance

______________________________________________________
:arrow: Drap blanc : Symbolise l'âme
:!: Il évoque vos émotions
:idea: Un drap taché ou souillé symbolise votre mal-être ou vos souffrances cachées

---------------------------------------------

:arrow: Le Drap sale symbolise les ennuis :
:idea: Vous vous mettez dans une situation qui vous empêche d'agir. Prenez conscience que ces difficultés émanent de vous seul.
--------------------------

:arrow: Tache : Symbole de désordre et de dégradation
:idea: Vous êtes dans une période où tout ce que vous avez construit est à  écarter.
:!: Continuer dans la voie du passé, c'est aller au devant de déboires

______________________________________

:arrow: Les rêves d'<<anatomie>> sont presque toujours mauvais signe.
:idea: C'est toujours l'expression de sentiments d'infériorité, d'angoisses touchant à  la santé ou de problèmes sexuels déguisés (sentiments de culpabilité et de honte)

:arrow: Rêver à  ses propres organes génitaux est une référence directe à  sa sexualité
:?: S'ils sont mutilés pourrait être lié à  des mauvais traitements passés ou présents

_________________________________
:arrow: Le sang des menstrues symbolise deux choses précises dont il est l'expression : l'énergie et la féminité

:!: Un rêve fréquent est celui d'une femme ayant ses règles de façon abondante et devant témoin. Ici il n'y a pas de gêne ni de honte à  être vue presque inondée de sang qui vient de l'entrejambe

:idea: Ce rêve symbolise la façon dont vous ressentez et exprimez votre féminité devant les autres

------------------------------------------------------

Si vous ressentez vos règles avec honte, si cette image est génératrice d'angoisse, vous voulez dissimuler encore votre véritable nature

:idea: Vous n'êtes en accord avec vous-même et avec votre corps
:!: C'est un manque de confiance qui vous fait douter

**********************************************************************************

:arrow: Dormir : symbole de l'inconscience
=> Vous êtes obligé d'éveiller votre conscience à  l'actualité de votre vie, sinon, vous risquez de subir les évènements en perdant votre libre arbitre.

_------------------------------

:arrow: Bleu : Réceptivité et féminité
:idea: Vous êtes influençable. Voir du bleu exprime votre abandon au rêve et à  l'imaginaire.
:!: vous vivez complètement dans l'irréalité, et votre sensualité est endormie.

:!: Quelle soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure

____________________________________________________

:arrow: Le réveil est un appel de votre inconscient.
:idea: Toute votre attention doit être en éveil, car vous êtes à  un moment important de votre vie et vous ne l'avez peut-être pas suffisamment réalisé. :!: On vous sonne!

_____________________________________________
:arrow: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité.
:idea: Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même

----------------------------------------------

:?: votre mère parle de vous : Vous n'êtes pas sevré.
:idea: Vous avez toujours besoin de prouver aux autres que vous êtes digne de leur amour.
:!: Acceptez-vous tel que vous êtes, au risque de leur déplaire
:!: Prenez conscience que vous n'êtes plus l'enfant de vos ascendants, mais le futur père ou la future mère de votre descendance!
Répondre