Rever d'être morte et se retrouver avec un mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Yolat
Messages : 3
Inscription : 02 oct. 2013, 20:55

Rever d'être morte et se retrouver avec un mort

Message par Yolat »

Bonjour, cette nuit j'ai fait un rêve qui ma bouleverser! J'étais avec mon besu pète deceder et qui me faisait signe de regarder ver l'arrière, montrant que j'étais deceder, vêtu de blanc. Mon conjoint me regardais en pleurant, j'étais par terre entourer de gens méconnu! J'avais le sentiment immense de peine de laisser mes enfants et non conjoint! Face avec mon beau père qui ne me parlait pas, je comprenait quand même qu'il m'indiquait que j'était bien morte et rendu de l'autre côté! Ensuite j'ai vue ma fille indiquer sur Facebook mon année de naissance anus que l'année 2013!
J'ai dit a mon beau père.. C'est avec un caillaux au genou que je suis morte si vite??
( en réalité j'ai un problème au genou droit , le liquide synovial enfle)
Pouvez vous me dire ce que ce rêve signifie?? J'en file mal
J'oubliais de dire que mon defunt beau père avait un t-short de couleur bleu!
Merci
Dernière modification par Yolat le 03 oct. 2013, 15:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Rêve positif

Message par anbaj »

Bonjour,

Le rêve est positif, il est annonciateur d'une évolution vers la lumière, la sagesse (non ancrée sur le matériel). Les « gens méconnus » symbolisent votre facette méconnue vers laquelle vous allez à  la découverte. Cette évolution est en marche et vous éprouvez des sentiments de peine par rapport à  ce que vous avez été jusqu'ici (symbolisé ici par le lien affectif/-peine de laisser vos enfants, votre conjoint-). L'année 2013 de votre rêve symbolise cette page qui se tourne.
J'ai vu que vous faites le lien entre le « caillot au genou » dans votre rêve et votre problème dans la vie réelle au genou droit « le liquide synovial enfle ».
Possibilité d'interprétation : il se peut que cette évolution d'ordre plus spirituelle (et non matérielle) vous aide à  appréhender autrement, de manière positive, sereine, votre problème au genou pour être dans l'acceptation de ce que vous voyez peut-être comme une « épreuve ». :)

Il faut se demander devant qui ou quoi on a l'impression de devoir abdiquer. Ressens-t-on de la colère face à  une personne dans notre entourage qui cherche à  nous imposer son point de vue ?
Un problème mécanique au genou droit en général signale une tension avec la symbolique maternelle, le « yin ».
Yolat
Messages : 3
Inscription : 02 oct. 2013, 20:55

Re: Rever d'être morte et se retrouver avec un mort

Message par Yolat »

Merci pour vos réponses xxx
Répondre