Rêve étrange d'hier soir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

louallin
Messages : 4
Inscription : 05 oct. 2013, 10:37

Rêve étrange d'hier soir

Message par louallin »

J'ai fait un rêve vraiment vraiment bizarre hier soir!
Je faisais partie d'une tribu (composée principalement de proches) et nous vivions dans la foret, une foret très claire et verte. Nous attaquions une autre tribu pendant qu'un troisième groupe nous regardait, un groupe plus nombreux et plus sauvage... Puis ayant gagné le combattu mon clan fut envahie par la troisième tribu plus "sauvage" mais de manière très pacifique et étrange, ils étaient des million et dansaient en file indienne tous autour de nous pour nous déstabilisés en nous pillant tous nos biens (nos bien étaient des biens informatique: ordinateurs, câbles électriques etc), ils disparurent aussi vite qu'ils étaient venus.
Dans un second temps mes amis venaient juste de rassemblé des rations de nourriture (beaucoup beaucoup) et nous fîmes attaqués par un ours-panda géant! Qui terrassait et mangeait tout sur son passage, alors nous sommes tous partit en courant mais il nous poursuivit en mangeant l'herbe de la foret, il nous disait qu'on pouvait courir autant qu'on voulait et qu'il aurait toujours faim!
Dans un troisième temps nous étions dans une cour d'école (je rêve toujours de la même cours d'école) et nous combattions tous les uns contre les autres (avec je ne sais qui), le combat terminé j'avais récupéré un gros scarabée argentée avec des inscriptions et mon copain me disait que c'était le symbole de sa tribu d'origine et qu'il fallait que je lui donne.
Voilà  tout ce dont je me rappelle, tout cela est très étrange j'aimerai être éclairée :0
Répondre