Cartes visite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reveuse_infinity
Messages : 41
Inscription : 26 août 2013, 16:40

Cartes visite

Message par reveuse_infinity »

Bonsoir, Merci pour votre aide

J'étais avec mon porte carte visites et je voulais le montrer à  mon frère et ma belle soeur. Ma belle soeur était occupée avec les petits mais j'étais impatiente de lui montrer. Quand elle me prêta attention, j'ouvrais le porte cartes et toutes les photos de leur couple étaient dedans. Mes cartes de visite étaient derrière. Ma belle soeur me demanda comment cela se faisait que cela soit dans mon porte carte et comment je me les suis procurées. J'enlevais toutes leurs photos et bien sûr j'allais leur rendre, c'était juste pour tester mon porte cartes. Mon porte carte était ajustable à  la taille des photos, j'en étais fière. Je montrais à  ma belle sœur comment on pouvait l'ajuster. Elle me dit, c'est bizarre on dirait qu'il est cassé et en fait il y avait un petit défaut mais cela ne gênait en rien sa fermeture.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Cartes visite

Message par Crystal Eye »

Porte-documents (porte-carte ou classeur) : richesses conservées
C'est le moment de communiquer vos dons

______________________________________


Les photographies, dans les rêves, peuvent représenter un besoin de comprendre son passé spirituel

Rêver que vous regarder des photos indique qu'un aspect de vous, peut-être une qualité élaborée dans votre jeunesse ou une qualité que vous ne ressentez plus, est particulièrement présent en vous

Lorsqu'une photo de vous-même est présente dans un rêve, cela indique que vous devez avoir une vue plus objective d'une situation ou de vous-même dans cette situation.
Vous devez vous tenir à  l'écart et regarder attentivement ce qui se passe

-------------------------------------------------------------------------------------------

Evidemment les photos représentent la mémoire, les événements passés, peut-être même des difficultés oubliées

:idea: Regarder en rêve des photos de quelqu'un qui appartient à  votre passé, c'est regarder les qualités de cette personne _ et peut-être même souhaiter son retour dans votre vie _ et les utiliser

__________________________________________________

:?: si un objet important et précis du rêve est brisé, nous devons faire des changements et rompre avec le passé
reveuse_infinity
Messages : 41
Inscription : 26 août 2013, 16:40

Re: Cartes visite

Message par reveuse_infinity »

Merci beaucoup Cristal pour ton interprétation...
Répondre