grain de beauté horrible

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

calisson
Messages : 2
Inscription : 06 oct. 2013, 18:38

grain de beauté horrible

Message par calisson »

Bonjour,

J'ai fait un rêve assez étrange et qui n'a pas vraiment de sens.

J'ai rêver que j'avais des centaines et des centaines de grains de beauté horrible au niveau du dos (côté gauche il me semble). Ils commençaient de l'omoplate gauche jusqu'au bas du dos.
Ils étaient tous coller les uns aux côté des autres, ils sortaient de la peau car étaient assez volumineux, gros, ils étaient tous identiques, de même grosseur et de couleurs sombre (marron foncée, noir)
Ils me gênaient énormément et prenaient toute la place, ils m'inquiétaient et je me sentais très mal à  l'aise, c'était très désagréable. Je faisais que les toucher pour appréhender l'aspect, la grosseur ect.
J'avais vraiment cette impression que c'était réel. J'étais très chagrinée.

Ensuite, j'avais l'impression que des coquillages étaient coller sur ma peau. (toujours sur le dos, mais en bas du dos, ils étaient de couleur gris clair)
et je ne pouvais pas m'en défaire.

Peu après, je vois un code sur mon épaule, composé de chiffre et de lettre. Comme un tatouage.
Je crois apperçevoir la lettre L et Z, mais je n'en suis pas sûr.
Cela avait une signification (je crois que chaque être humain en était dôtés, ce qui permettaient de nous différencier).

Il y avais également à  coté du code, des petits grains de beauté qui ressortaient eux aussi, mais ils étaient plus petit et moins sombre (de couleur gris clair, ou marron très clair).
Une personne inconnue viens me voir et me dis que si j'ai plus de 9 petits grains de beauté je suis une personne "Intelligente" ou "qui avait compris" (quoi? je ne sais pas du tout de quoi elle voulait parler).
Je me vois les compter et j'en conclu que j'en avais plus de 9.

C'est la fin de mon rêve.

Merci de m'éclairer sur ce rêve étrange.
Rêve incompréhensible, désolé.
angelito
Messages : 4
Inscription : 06 oct. 2013, 16:59
Localisation : région parisienne

Re: grain de beauté horrible

Message par angelito »

bonjour
je ne suis absolument pas experte en rêve . En maladie, par contre, je m' y connais un peu mieux ;-)
je laisse donc l' analyse aux personnes appropriés
par contre , en bonne cartésienne que je suis , je vous demanderais juste si vous avez des grains de beauté qui ont changé d' aspect récemment , ce qui nécessiterait un passage chez le dermatologue pour vérification
calisson
Messages : 2
Inscription : 06 oct. 2013, 18:38

Re: grain de beauté horrible

Message par calisson »

Bonjour angelito,

Non, mes grains de beauté n'ont pas changer d'aspect, du moins pas a ce que je sache. J'en ai effectivement un sur le dos, mais je ne peux pas le voir. Il ne me fait pas mal, et je ne pense pas qu'il ai changer. Je ne sais pas du tout pourquoi j'ai rêvé de sa, je ne pense pas que ce soit des impressions que mon subconscient a accumulé puisque je n''ai pas parlé de grains de beauté récemment, ni bloquer dessus. J'imagine que mon subconscient veut me faire passer un message en symbole.
A voir avec une interprète.

Merci pour ton message.
Répondre