<<Cela fais plusieur fois maintenant que je reve d'un ami >>

Pourquoi tu refais souvent le même rêve ?

Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.

Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à réception.

Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

S'il s'agit d'un(e) ami(e) d'enfance, cela signifie que cette part de nous-même a été oubliée ou occultée

Un homme ? C'est de vous dont il s'agit (= votre part masculine)

Un homme agréable : vous reconnaissez le "jumeau" qui est en vous

Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force

Vous ne serez plus amputé de vous-même
<<Dans mes reves on est ensemble et je me sens tellement bien ! >>

Vous êtes en train d'unir le féminin et le masculin qui vous gouvernent. Votre sensibilité et votre intuition réunies s'harmoniseront dans l'action.

Vous trouvez l'accord parfait entre ce que vous êtes profondément et le passage à l'action
-----------------------------

Spirituellement, cela signifie qu'un processus d'intégration doit s'effectuer.

Premièrement les côtés masculin et féminin de votre personnalité doivent s'unir; Ensuite les côtés physique et spirituel doivent s'harmoniser;

Cette harmonisation est connue sous le nom d'union mystique

Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.