accident de voiture et noyade

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bautista

accident de voiture et noyade

Message par bautista »

Bonjour,

Je suis dans une ancienne voiture à  moi ( ma premiére) , c'est l'été, je prends une route inconnue et j'arrive assez vite dans un village , sans faire d'exés de vitesse trop grand je constate en pensée que je vais trop vite par rapport à  l'environnement. aprés un virage je plonge de suite dans un fleuve( je vois un homme debout sur une barque et je vois le début de l'accident de l'exterieur)...l'eau remplit complétement la voiture et je ne peux pas en sortir( je suis physiquement ds la voiture à  ce moment là )..je cherche à  ouvrir la porte pour sortir.je me suis réveillé ensuite...je ne sais pas si j'ai réussi à  sortir de la voiture..

Pouvez vous svp m'aider à  interpréter mon rêve?

@+
Karl

Message par Karl »

La façon dont on conduit une voiture en rêve traduit la façon dont on conduit sa vie. La manière de conduire, l'état de la voiture, l'état de la route, l'état de la circulation.....bref, tous ces éléments sont a prendre compte pour estimer les difficultés que l'on rencontre pour mener sa vie.

je constate en pensée que je vais trop vite par rapport à  l'environnement. aprés un virage je plonge de suite dans un fleuve

C'est a prendre comme un avertissement. ( pas au sens propre bien sur ).
Que fais-tu en ce moment pour provoquer un tel rêve ?
bautista

Message par bautista »

merci pour ta réponse....concernant la tombée ds le fleuve, je ne vois pas la concordance avec ma vie actuelle....je suis insatable au niveau professionnel ce qui conduit à  de l'instabilité pour mon logement, ma vie tout cours...en tout cas je ne méne pas une vie effrénée où je prends des risques...

ais je répondu ? peut tu en intépréter qqch?
Karl

Message par Karl »

Je suis dans une ancienne voiture à  moi ( ma premiére)

Cette voiture, tu l'as revendu ou elle a mal fini ?

je suis insatable au niveau professionnel
c'est une forme de frénésie , non ?
Répondre