Belle journée pluvieuse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Choopsloulou
Messages : 4
Inscription : 09 oct. 2013, 10:40

Belle journée pluvieuse

Message par Choopsloulou »

Rêve du 03/04/2013

Il pleuvait. C'était des filets d'eau d'une finesse qui frisaient la perfection. Il en tombait des trombes.

La fenêtre de la cuisine était grande ouverte.
Je me précipitai pour repositionner une toile très blanche s'y trouvant pour éviter qu'elle ne s'abîme.

Je revins encore une fois dans la cuisine, la fenêtre étant toujours grande ouverte.
Je craignais pour le tableau qui n'a heureusement pas été esquinté.

Je jetai un œil à  l'extérieur et demandai à  mon père (vu juste le bas du pantalon !) de rentrer s'abriter. (Petite note : mon père est décédé)

La pluie s'est alors arrêtée faisant place à  une magnifique lumière. Au même moment, sont rentrés 2 de mes frères ramenant des fruits d'une beauté inouïe (ananas, mangues...) et très joliment présentés.

Au dessus du meuble de cuisine, se trouvait du maïs dans son enveloppe naturelle (dans les tons de vert).

Je leur demandai la provenance de ces fruits. Je me disais que vu la pluie et le vent qui souffla si fort, l'étal des maraichers dû s'envoler et mes frères avaient profité de l'occasion..

Les fruits fruits étaient tellement beaux qu'ils n'auraient pas eu les moyens de les acheter.
Répondre