Jeune homme très musclé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Choopsloulou
Messages : 4
Inscription : 09 oct. 2013, 10:40

Jeune homme très musclé

Message par Choopsloulou »

Il y'a quelques semaines de cela, j'ai fait un rêve assez étrange :

Mon frère était affalé dans son lit. Un homme à  la silhouette parfaite et aux muscles saillants s'est approché de lui dans une position de défi et lui intima l'ordre de se battre. Il jouait des muscles et disait qu'il était aujourd'hui le plus fort.

Je me disais que mon frère n'était plus le jeune homme costaud, fort et bagarreur qu'il était autrefois.
Je savais qu'il ne tiendrait pas longtemps face à  ce jeune homme prétentieux, plein d'entrain, de vigueur et d'agilité.

J'avais le cœur serré et triste, pour lui, pour moi et aussi pour le chien.

Je l'ai regardé un peu apeurée (voire agacée) et décidai de défendre mon frère. Pour cela, il me fallait tuer ce jeune homme. J'étais avec mon chien et je me demandais comment vivre après, s'il réussissait à  terrasser mon frère. Mon chien lui aboyait dessus et se montrait méchant. Il ne voulait pas qu'on fasse du mal à  son maître.
(Petite note : Je vis avec mon mari et notre chien et cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu mon frère. Mon frère n'a jamais vu mon chien)

Je décidai d'aller chercher une arme pour cela. (Un couteau ?!? je ne m'en rappelle plus)

Pendant qu'on marchait dans les rues mon chien et moi, on aperçut à  nouveau ce jeune homme, fier de son physique. Je savais qu'il avait gagné son duel, il transpirait l'arrogance. Mon chien se mit à  lui aboyer dessus. Je tentai de le calmer sans grand succès et le forçai à  poursuivre notre chemin.
Répondre